Côte d’Ivoire/ Il accuse son oncle de sa faiblesse sexuelle et l’assassine


Video player

Un homme de 58 ans a assassiné son oncle de 78 ans, soupçonné d’être à l’origine de sa faiblesse. Croyant que son oncle était la cause de son impuissance, R.T.

Daniel assassina ce dernier. Ce drame s’est produit à M’brimkro à Tiassalé le 28 octobre 2021.

Selon des sources sécuritaires, le tueur a été détenu à titre préventif à la maison d’arrêt et au centre correctionnel local pour ses actes. afficher En raison de soupçons, l’oncle impliqué dans l’affaire, R. Sagado, a été emmené par sa famille le 28 octobre 2021. Deux jours avant le drame, le neveu, l’oncle et une autre personne se sont retrouvés à boire un litre de boisson frelatée communément appelée oralement quelque part.

Côte d’Ivoire / Il a accusé son oncle d’être faible et l’a tué Tard dans la nuit, il a dit qu’il se sentait si mal à l’aise qu’il se sentait faible lorsqu’il voulait avoir des relations sexuelles avec sa femme.

A ce moment, il se souvint que la même scène s’était produite dans la même situation l’année dernière. Il en déduit que son oncle en est responsable.

Chaque fois qu’un animal domestique était volé ou mourait dans le camp, l’oncle blâmait toujours son neveu.

Cela prouve sa méfiance à l’égard de ce dernier.

Selon l’accusé, une “voix intérieure” lui a demandé de mettre fin à son oncle afin d’obtenir la paix. “Malheureusement, l’oncle Sagado, qui préparait le mariage d’un de ses fils, s’est rendu chez son neveu Daniel pour s’enquérir de sa situation.

Voyant son oncle, Daniel a fait irruption dans sa chambre et a pris son fusil de calibre 12 et lui a tiré dessus. . Il s’est effondré et a abandonné son âme. Les coups de feu ont alarmé les riverains.

Les premières personnes arrivées ont trouvé Daniel qui avait tenté de se suicider. Il a été rapidement maîtrisé et ligoté.

La police militaire informée a commencé à l’arrêter. Il a été transféré au parquet, où il a été lié par un ordre de détention.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’Ivoire/ Il accuse son oncle de sa faiblesse sexuelle et l’assassine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire