Wizkid partage de belles photos de sa famille

La star nigériane de la musique pop Afrobeat, Ibrahim Ayodeji Balogun, plus connue sous le nom de Wizkid, s’est tournée vers les réseaux sociaux pour montrer ses adorables parents, avec qui il partage une ressemblance frappante.

Le crooner “Essence” de 31 ans via son fil d’actualité d’Instagram a partagé des photos de son père, Alhaji Muniru Olatunji Balogun, et de sa mère Jane Dolapo Balogun.
Wizkid est né et a grandi dans la région de Surulere à Lagos où il a vécu dans une maison polygame avec un père musulman et une mère chrétienne.

Dans une interview à la radio avec Tim Westwood en 2012, Wizkid a confirmé que son père avait trois femmes. Pendant ce temps, Wizkid s’est tourné vers les médias sociaux pour réagir à une déclaration racontant comment il était un garçon de courses avant de se faire remarquer.

Rappelons que l’animatrice radio Toke Makinwa, dans une récente interview avec Chude Jideonwo, tout en interrogeant les jeunes d’aujourd’hui qui veulent réussir sans travailler, a raconté comment Wizkid avait l’habitude de transporter des haut-parleurs pour les DJs durant son adolescence.

WhatsApp Image 2021 11 09 at 19.28.54 WhatsApp Image 2021 11 09 at 19.28.55

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire