People

L’arnaque de l’année : le mariage de vitale

Côte D'Ivoire : L'Artiste Vitale Arrête La Musique

La chanteuse de coupé-décalé, Bomisso Nadège, plus connue sous le nom de Vitale, a fait tout dernièrement une déclaration inattendue à ses fans sur les réseaux sociaux qui suscite, depuis lors, de vives polémiques. Aux dernières nouvelles, son mariage avec Momo Wang ne serait qu’une grosse arnaque.

Le mariage entre Vitale et l’arrangeur Momo Wang n’est au final qu’une mascarade. C’est ce qui ressort de l’un des posts que la chanteuse de coupé-décalé a effectués récemment sur le réseau social Instagram. Les baisers langoureux sur les plateaux de télévision, les déclarations d’amour et les sorties en public en amoureux n’étaient en réalité qu’un montage destiné à promouvoir son single « Mon Bébé ».

En effet, comme elle l’explique dans son message : « je profite… pour annoncer officiellement à mes fans d’ici et d’ailleurs que Momo Wang et Vitale, c’était juste pour le projet #MON_BÉBÉ… Je voudrais… m’excuser sincèrement auprès de mes fans et toutes autres personnes que cette information pourrait choquer… Cela fait partie de l’industrie musicale qui est le showbiz (C’est le game) ».

À lire aussi :   Pour Donald Trump, le Bitcoin est une arnaque

Cette nouvelle lâchée par Vitale a eu l’effet d’une bombe. Elle a complètement mise en ébullition la Toile. Les internautes sont à la fois choqués et déçus d’apprendre que pendant tout ce temps où Vitale se disait être mariée, qu’elle n’était en réalité pas sincère. Plusieurs internautes, notamment les fans de l’artiste, ont vécu cette nouvelle comme une trahison, et cela s’est clairement ressenti dans leurs commentaires.

« Franchement, c’est dégoûtant de ta part. Dans votre coupé-décalé, il n’y a vraiment pas de limite… Embrasser publiquement un homme qui n’est pas ton homme, juste pour faire la promotion d’une chanson… c’est triste quoi. Et dire qu’il y a des jeunes filles qui vous prennent pour des modèles… », a fustigé un internaute offusqué.

À lire aussi :   Belgique : Paul Onuachu, meilleur joueur africain de l’année

« En tout cas, ton buzz même n’a pas réussi parce que ta chanson n’a pas pu atteindre le million de vues… ne compte pas sur moi pour être à ton concert-là, parce que tu ne nous as pas pris au sérieux », a commenté un autre internaute visiblement très déçu.

Dans l’ensemble les réactions ont abondé dans le même sens. Et le fait que la chanteuse controversée se soit excusée dans sa publication n’a rien changé à la situation. Elle continue aujourd’hui encore de subir la fureur de certains internautes qui ont cru à son histoire.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Vitale met fin à sa carrière d'artiste

Pour faire un peu descendre la pression, Vitale publie un nouveau message sur sa page Facebook : « Oulalaaa j’adore les Ivoiriens. A plus tard… », avant de s’éclipser.

Avec la tournure que vient de prendre cette histoire, il est plus que probable que la très controversée chanteuse ivoirienne ne fasse pas le plein de spectateurs à son prochain concert qu’elle organise déjà. Wait and see !

Youtube Video
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire