Comment ne pas laisser le monde numérique affecter votre vie sexuelle ?


Video player

Votre partenaire a envie de se rapprocher de vous. Mais avant de vous laisser aller aux préliminaires, vous ne pouvez vous empêcher de jeter un coup d’œil rapide à votre téléphone, au cas où vous trouveriez des mises à jour intéressantes de vos amis sur les médias sociaux. En fait, vous pouvez difficilement résister à l’envie de répondre aux notifications des médias sociaux sur votre téléphone, même lorsque vous profitez d’une séance d’amour entre les draps. Attention, un attachement excessif au monde numérique peut avoir de lourdes conséquences sur votre vie sexuelle. Voici ce que vous devez faire pour éviter de vérifier les mises à jour des médias sociaux pendant les moments d’amour.

Fixez une heure de couvre-feu

Lire aussi : 3 exercices qui promettent une meilleure vie sexuelle

Un smartphone, ou tout autre appareil, peut parfois jouer le rôle de troisième roue du carrosse dans une relation. Fixez-vous donc un couvre-feu pour le temps passé devant l’écran. Les deux partenaires doivent en faire une règle : ne répondez pas au téléphone et ne consultez pas les médias sociaux pendant le temps passé ensemble. Fixez un couvre-feu, un moment de la journée après lequel vous n’avez pas besoin de consulter vos appareils pour voir les e-mails, les messages ou même le contenu des plateformes OTT.

 

Arrêtez d’être un copieur

Ne vous laissez pas influencer par le fait que les gens ont tendance à montrer leur vie, leurs vacances, leurs partenaires, leurs opinions et tout le reste. En d’autres termes, cessez d’être un imitateur. Les conseillers affirment que cette culture de la frime peut engendrer des sentiments négatifs de compétitivité et de jalousie. Si vous comparez votre partenaire à une autre personne rencontrée sur les médias sociaux, cela le rendra bien sûr malheureux.

Lire aussi :

Passez des vacances hors ligne

Faites vos devoirs. Il existe des centres de villégiature qui proposent aux couples des vacances hors ligne. En d’autres termes, vous ne serez pas autorisé à garder vos gadgets avec vous lors de votre enregistrement. Essayez une telle escapade une fois de temps en temps – gardez vos gadgets à distance et faites renaître l’étincelle dans votre relation. Vous nous remercierez plus tard !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire