Un ancien commissaire est retrouvé mort dans un hôtel après avoir abusé de @phr0dis!aque, les faits


Video player

Alors qu’il passait un bon moment avec son amour, un ancien chef de la police ivoirienne à la retraite est décédé sur le coup dans un hôtel de la ville de Yopougon, en Côte d’Ivoire ! La victime identifiée comme N.K.M. est également un ancien chef de la police de la ville de Bouaké, selon les médias locaux.

 

Un ancien chef de la police a été retrouvé mort dans un hôtel de Youpougon pour avoir prétendument abusé de @phr0dis!aque. Selon 7info, vers 23h10, la directrice de l’hôtel a prévenu le commissariat du 28e arrondissement qu’elle venait de constater le décès d’un client. Les médias ont noté que l’ancien chef de la police vivait dans la chambre 311 avec une femme de 39 ans au moment de l’incident. L’ancien chef était son partenaire de longue date, selon le témoignage donné à la police par son amant. Mais, raconte-t-elle, lors des r@pp0rts!nt!mes, l’ancien policier a soupiré et est tombé sur le dos ! paresseux.

 

Et juste comme ça, elle a paniqué et a prévenu le personnel de l’hôtel, qui à son tour a prévenu les autorités. La même source a rapporté que la police a trouvé un paquet de pilules « Vegera », une bouteille de Viagra bon marché et un paquet de cigarettes à côté de la victime. Pour enquêter, le manager et l’amant du défunt ont été conduits au commissariat et une enquête a été ouverte.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire