Voici pourquoi Alphonso Davies et Jordyn Huitema ne sont plus ensemble.


Video player

L’arrière du Bayern Munich, Alphonso Davies, a confirmé que lui et son collègue international canadien Jordyn Hiutema se sont séparés après près de cinq ans ensemble. Des rumeurs avaient circulé après que le couple eut supprimé des photos et des vidéos d’eux ensemble de leurs comptes de médias sociaux respectifs, tandis que leur populaire chaîne YouTube a également été retirée.

Davies a mis fin à la spéculation avec un court post sur son Twitter, tout en frottant les allégations faites à propos de Huitema. « Oui, Jordyn et moi nous sommes séparés. Les rumeurs à son sujet ne sont pas vraies, C’est une bonne personne [et] j’ai beaucoup de respect pour elle. Je lui souhaite le meilleur et je demande à tout le monde de respecter notre vie privée. »
Davies et Huitema se sont imposés comme l’un des principaux couples de pouvoir du football au cours de leur relation. Les deux ont commencé à sortir ensemble en 2017 alors qu’ils faisaient tous les deux partie de la Vancouver Whitecaps Academy à l’adolescence, et après s’être réunis, les deux sont allés de force en force dans leur relation et leur carrière. Les deux joueurs ont impressionné pour leurs équipes respectives alors qu’ils étaient à la Whitecaps Academy, et assez vite, les deux avaient fait tourner beaucoup de têtes avec leur talent. Davies est devenu le plus jeune joueur à représenter le Canada au niveau senior alors qu’il n’avait que 16 ans. L’année suivante, en 2018, il a effectué un déménagement dans le Bayern Munich, commandant alors des frais de transfert record pour le MLS. La jeune starlette, qui était déjà sur le radar de nombreux clubs, s’est rapidement imposée comme l’un des meilleurs arrières pleins au monde, et il n’a encore que 21 ans. Il a quatre titres de Bundesliga à son actif, ainsi qu’un titre de Ligue des Champions et une Coupe du Monde de Club, pour ne citer que quelques-uns de ses honneurs. Huitema, également 21 ans, a connu une carrière tout aussi impressionnante jusqu’à présent. Elle a choisi de devenir professionnelle après avoir renoncé à l’université et a plutôt signé pour le Paris Saint-Germain en 2019.
L’attaquant a joué un rôle énorme dans le tout premier titre de l’équipe française en division 1 l’année dernière, avant d’entrer dans l’histoire aux Jeux olympiques de Tokyo quelques mois plus tard.
Huitema a fait partie de l’équipe canadienne emblématique qui a remporté la médaille d’or, marquant le meilleur résultat du pays à un tournoi mondial majeur.

Les deux ont pris d’assaut la scène de football grâce à leurs performances indépendantes sur le terrain, mais ils ont également gagné le cœur du monde en couple.
Leur chaîne YouTube, anciennement appelée « Jordany et Alphonso », comptait plus de 800 000 abonnés alors que les deux publiaient régulièrement des vlogs et des vidéos adorables ensemble.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire