Voici comment utiliser votre téléphone pour préparer votre journée


Video player

Votre téléphone peut-il vous aider à être une personne du matin ou une source d’insomnie ? Voici comment l’intégrer à une routine matinale saine.

Commencer la journée du bon pied est le moyen le plus sûr d’éviter d’être essoufflé toute la matinée. Obtenez l’avance que vous méritez en créant votre routine matinale avec votre téléphone. Suivez nos conseils !

Dormir à l’heure

C’est vrai, la meilleure façon de se préparer au succès le lendemain matin est de planifier à l’avance la veille.

Nous adorons l’application Sleep Cycle pour la gestion du sommeil. Il utilise votre microphone pour suivre vos habitudes de sommeil tout au long de la nuit.

Vous pouvez utiliser cette application pour suivre votre horaire de sommeil. Vous pouvez également analyser vos habitudes pour trouver votre routine de réveil idéale. Tout passe par votre téléphone.

Lèves-toi tôt

Si nous devions choisir le meilleur conseil de cette liste, ce serait celui-ci : réveillez-vous tôt. Se lever tôt vous donne juste plus de temps pour briller. Votre téléphone peut toujours fonctionner.

Les cycles de sommeil (mentionnés ci-dessus) peuvent également être très bénéfiques à cet égard. En surveillant votre cycle de sommeil tout au long de la nuit, il est conçu pour vous réveiller dans votre sommeil le plus léger le matin. Le but est de se débarrasser des draps le plus facilement possible.

Faire bouger ton corps

Vous pouvez faire de l’exercice avant le travail. Ainsi, vous pouvez profiter d’une journée plus concentrée et détendue avec ce supplément d’énergie que les coureurs adorent. L’application Strava peut vous aider. Téléchargez-le sur votre téléphone et faites bouger votre corps.

Boire de l’eau avant le café

Oui, nous le savons, il y a beaucoup de questions à se poser. Mais essayez-le et vous sentirez certainement les résultats.

Les applications de suivi de l’eau comme WaterMinder peuvent vous aider à atteindre vos objectifs quotidiens. Cette application vous permet de suivre votre consommation d’eau et de limiter votre consommation de caféine.

 

Voici comment utiliser votre téléphone portable pour bien préparer votre journée
Waterminder

Nourrissez-vous

Prendre un petit-déjeuner copieux chaque matin est essentiel. Préparez le petit-déjeuner la veille pour qu’il soit facile à préparer le lendemain matin.

Nous avons un tas d’excellentes applications de cuisine saine à essayer. Ils peuvent vous aider à gérer votre garde-manger à partir de votre téléphone.

Les rituels du matin sont le moment idéal pour revoir vos affirmations quotidiennes. C’est aussi analyser votre liste de choses à faire ou simplement vous remercier pour toutes les choses positives que vous avez. Commencer une journée comme celle-ci à l’aide de votre téléphone est un excellent moyen de vous motiver à donner le meilleur de vous-même.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire