TikTok : Voici la mise à jour Facebook qui pourrait casser l’application


Video player

Depuis sa création, TikTok a privé les utilisateurs de Facebook. C’est le problème que Meta Group veut résoudre. Enfin, il a trouvé le bon antidote.

En effet, si TikTok est capable d’intervenir dans le quotidien des jeunes, c’est en grande partie grâce à sa fonctionnalité. Ce que Facebook a l’intention d’imiter, selon le gestionnaire d’applications Tom Allison.

Selon The Verge, l’idée est de mettre en évidence le contenu recommandé au lieu de prioriser les publications d’amis. Cela dit, le flux principal commencera par des vidéos ou des publications de pages ou d’influenceurs que vous ne suivez pas, non vues par vos contacts. Par conséquent, l’onglet principal sera complètement différent et combinera les onglets Parchemins, Histoires et publications recommandées par l’algorithme. Comment recréer l’onglet Accueil de TikTok « Pour vous »

« Avant que TikTok ne devienne plus comme Facebook, c’était essentiellement une course pour voir si Facebook pouvait devenir plus comme TikTok », a déclaré Tom Alison, responsable des applications Facebook.

A noter que Facebook a perdu 4 millions d’abonnés au profit de TikTok, qui a engrangé plus de 3,6 milliards de téléchargements cette année.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - TikTok : Voici la mise à jour Facebook qui pourrait casser l'application Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire