3 exercices qui promettent une meilleure vie sexuelle


Video player

Comme nous le savons tous, faire de l’exercice régulièrement permet non seulement de rester en bonne santé, mais aussi de renforcer son corps. Mais saviez-vous que cela peut également vous aider à améliorer vos performances au lit ? Nous vous présentons certaines formes faciles à réaliser et pouvant être effectuées régulièrement.

1. Planches

Ces exercices sont simples, mais ne sont certainement pas une partie de plaisir ! La force du tronc est importante pour votre bonne santé générale. Les planches améliorent la force de votre dos et de vos abdominaux, entre autres avantages, et cette force du haut du corps est essentielle pour durer plus longtemps sous les draps. Consacrez-y pas moins de 10 minutes par jour, en augmentant progressivement votre temps et vous verrez la différence par vous-même !

Comment faire ?

Posez vos deux avant-bras sur le sol et levez votre corps en position de pompes, les orteils posés sur le sol dans une longueur uniforme, le dos et la tête au même niveau. Soulevez votre corps. tout en équilibrant votre poids uniquement sur vos avant-bras et vos orteils. Retenez votre respiration tout en continuant à faire la planche aussi longtemps que possible. Répétez l’exercice en fonction de votre confort.

2. Kegels

Lire aussi : 4 choses que vous ne saviez pas sur le sexe oral

Célèbre pour resserrer les muscles pelviens, cet exercice devrait figurer en tête de votre liste d’exercices sexuels ! Les muscles du plancher pelvien se contractent pendant l’orgasme et un muscle fort assure des orgasmes intenses. Ne nécessitant aucun équipement, les Kegels peuvent être pratiqués n’importe où et n’importe quand, mais avec une vessie vide et de préférence en position assise.

Comment :

Identifiez les muscles qui vous aident à uriner, et faites comme si vous deviez vous retenir. Vous avez trouvé ce muscle ? Maintenant, retenez-le pendant au moins 5 secondes et relâchez. Répétez cet exercice plusieurs fois.

3. Pont de fessier

Vous cherchez à améliorer votre force et vos performances postérieures, ne cherchez pas plus loin ! L’exercice du pont fessier s’adresse à ces muscles et vous aide également à vous préparer à de nombreux exercices de levage comme le powerlifting, le deadlifting, etc. Avec un bassin, des fessiers et des ischio-jambiers plus forts, vous pouvez mieux pousser, ce qui, à son tour, augmentera votre plaisir !

Lire aussi : 10 avantages surprenants du sexe pour la santé

Comment faire ?

Allongez-vous sur le dos sur un tapis d’exercice ou de yoga, les paumes sur le sol et pliez les genoux. Posez vos pieds sur le sol à une distance raisonnable. En utilisant la force de vos talons, soulevez lentement votre bassin avec des mains stables. Gardez vos épaules et le haut de votre dos au sol. Lorsque vous atteignez la position du pont, contractez vos muscles fessiers et relâchez. Revenez lentement à la position initiale !

 

Maintenant que nous avons répertorié trois exercices qui ne nécessitent aucun équipement, lequel essayeriez-vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire