5 conseils pour améliorer votre vie sexuelle


Video player

Votre vie sexuelle se dirige-t-elle vers un cul-de-sac sans charme ? La bonne nouvelle, c’est qu’il est tout à fait possible d’y remédier en faisant quelques efforts. Parfois, dans le feu de l’action, l’un de vous peut avoir tendance à oublier de satisfaire le besoin ou le plaisir de son partenaire. Si votre vie sexuelle ne se déroule pas comme vous l’aviez prévu, voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles la prochaine fois que vous serez au lit avec votre partenaire…

Informez-vous

Apprendre de nouvelles choses chaque jour vous aidera, vous et votre partenaire, à connaître la science derrière les choses. Apprenez de nouvelles choses sur la façon d’améliorer votre humeur, quelle est la meilleure position pour vous en lisant des articles sur le sexe. Partagez ce qui vous intrigue avec votre partenaire. Il existe des livres d’auto-assistance et des blogs en ligne que vous pouvez suivre quotidiennement. N’oubliez pas de les partager avec votre partenaire.

Lire aussi : 10 avantages surprenants du sexe pour la santé

Explorez-vous

Vous savez que vous apprécierez le temps que vous passerez avec votre partenaire lorsque vous saurez ce qui est spécifique à vos désirs et à vos besoins. Vous devez comprendre que votre corps subit des changements physiques avec l’âge. Il est tout à fait normal que vous passiez du temps avec vous-même et que vous vous exploriez en vous touchant ou en vous masturbant, et que vous vous aidiez à mieux vous connaître. Non seulement cela améliorera votre humeur, mais la prochaine fois que vous aurez des rapports sexuels avec votre partenaire, cela renforcera également votre confiance. Notez vos fantasmes et faites-les connaître à votre partenaire de temps en temps et vice versa.

Utilisez des lubrifiants

Avec l’âge, le corps subit de nombreux changements. Cela inclut la diminution des niveaux de lubrification naturelle, ce qui peut non seulement rendre les rapports sexuels moins faciles, mais aussi les rendre douloureux. La meilleure façon d’y remédier est d’utiliser un lubrifiant qui peut détendre les choses. Les lubrifiants existent dans une grande variété de saveurs, vous pouvez en choisir un en fonction de votre humeur. Si les lubrifiants ne fonctionnent pas, consultez un gynécologue pour trouver d’autres solutions.

Pratiquez la méditation et le yoga

Lire aussi : Un grand marché de sexe est ouvert au Sénégal.

Nous sous-estimons généralement le pouvoir du yoga et de la méditation. Pratiquer le yoga quotidiennement peut vous aider à améliorer la souplesse de votre corps. Ainsi, lorsque vous essayerez différentes positions, vous en serez un maître. La méditation renforcera votre puissance mentale, car tout commence par l’esprit. Selon plusieurs études, la pratique du yoga a permis d’améliorer les performances au lit.

Montrez de l’affection physique

Essayez de pimenter votre relation en y ajoutant du plaisir et de l’aventure. Maintenez toujours la montée d’adrénaline. Vous pouvez prévoir de regarder un film qui vous excite, vous et votre partenaire. Essayez quelque chose de nouveau une ou deux fois par semaine avec votre partenaire. Cela stimulera toujours votre énergie puisque tout devient si imprévisible. Utilisez du temps supplémentaire pour les préliminaires – plus les préliminaires sont bons, plus le sexe est bon !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire