Astrologie : décembre est très important pour ces signes et signes ascendants

Trois signes auront un mois de décembre particulièrement frustrant. Ils sont à la croisée des chemins dans leur vie, et ils devront saisir l’opportunité d’aller de l’avant. Doingbuzz vous fournit tout ce qui va se passer et toutes les suggestions pour rendre votre séjour de fin d’année heureux !

Selon l’astrologie, décembre sera un mois chargé et chargé d’émotions pour les trois signes du zodiaque. Cependant, l’amour, le soutien et la joie seront également au rendez-vous. Nous leur avons expliqué ce qui leur arrivera avant 2022.

Astrologie : Des surprises vous attendent dans l’univers !

La fête de fin d’année est une occasion spéciale. En même temps, nous sommes heureux de trouver quelqu’un que nous aimons et de passer du temps avec notre famille. D’un autre côté, nous sommes souvent épuisés par le froid et la pression du travail. Enfin, c’est aussi le record de cette année. En fait, vous avez tout revu au cours des derniers mois. Avez-vous atteint votre objectif? Alors tu réfléchis beaucoup. Décembre est la fin de l’année et le début d’une nouvelle qui annonce de nouvelles opportunités en 2022.

Le 4 décembre, l’éclipse solaire atteindra le Sagittaire à 22 degrés. Selon l’astrologie, cet événement peut bouleverser certains d’entre vous. Pour Sagittaire, Lion, Capricorne, laissez-vous guider par l’intuition et les astres. L’intersection sur la route peut également être le pire moment. Mais, au final, c’est positif ! Vénus sera en conjonction avec Pluton le 11 décembre, vous pourrez donc craquer et succomber à des pulsions extrêmes…

En effet, les astrologues vous conseillent de faire attention à vos relations pendant cette période. Ou plutôt, faites attention à vos sentiments et à ce qui pourrait ne pas aller. Lorsque Vénus disparaîtra le 19 décembre, vous pourriez faire face à la réalité. Aussi, soyez très déçu, car vous connaîtrez mieux la vérité sur ceux qui vous entourent. Vénus reviendra sur Pluton le 25 décembre. Selon l’astrologie, ce sera le meilleur moment pour établir une relation saine et prendre un bon départ pour l’avenir.

 

De plus, les stars de fin de mois vous réservent des surprises. En fait, le 28 décembre, Jupiter entrera en Poissons. Cela signifie que vous aurez un départ en douceur et optimiste. Jetez un œil aux trois signes suivants, ils inaugureront un mois de décembre très important. Des experts en astrologie vous conseilleront pour passer la fin de l’année en douceur.

Sagittaire : Une forte motivation et détermination font de vos rêves les plus importants une réalité

 

Le début du mois de décembre commencera avec le Soleil en Sagittaire. Cette étoile émettra une lumière apaisante et douce pour votre existence. Cela vous incitera à accepter de nouveaux défis, à découvrir de nouvelles personnes et à vraiment tourner une page de votre vie. En effet, un chapitre n’a pas été ouvert depuis longtemps, ce chapitre sera fermé, mais ce sera mieux ! Vous devez saisir ce tournant important dans votre vie. Décembre sera le mois du changement inévitable, et toutes les stars travailleront ensemble pour emprunter cette nouvelle voie. Ne les arrêtez pas, acceptez la lumière de ce changement, car la suite sera meilleure qu’espéré.

Selon l’astrologie, grâce à votre souverain Jupiter, vous aurez plus de chance que d’habitude. En effet, ce mois de décembre sera spécial. Mars et Neptune vous porteront chance dans votre relation amoureuse et amicale. Avec Mars dans votre signe, vous aurez envie d’aventures et de nouvelles expériences. Cela augmentera votre désir de romance et de passion. Laissez-vous guider par les étoiles, elles le savent mieux que vous !

Léo : Un mois plein de créativité et d’idées fortes !

N’hésitez pas à choquer #Lion, c’est parfois le seul moyen de vraiment attirer leur attention.

-Petit_Astrologie (@Petit_Horoscope) 29 novembre 2021

 

Le lion est généralement un symbole très artistique. En fait, ils aiment tout ce qui scintille, beau et esthétique. De plus, lorsque vous êtes complètement immergé dans votre propre création, vous avez tendance à être vous-même. Selon les experts en astrologie, ce mois commence avec le soleil dans la cinquième maison. Ce qui a inspiré l’atmosphère joyeuse et douce. Dès lors, vous arrêterez de vous juger, lâcherez prise, regarderez les choses en perspective et profiterez des dangers et des inconnues. En effet, les grains de sable qui changeront vos habitudes seront les bienvenus. Cela vous donnera la possibilité d’en créer plus, même si vous vous arrêtez en chemin. Les avantages de l’astrologie suggèrent également que vous suiviez votre intuition et votre cœur. En effet, nul besoin de suivre totalement les règles, il suffit de sortir des sentiers battus. Décembre sera la fin d’un conflit. Les choses s’amélioreront et vous verrez que l’avenir est imminent. Les perspectives seront plus optimistes. Alors, chers Lions, continuez à vous battre, car la meilleure période de l’année commence maintenant !

Capricorne : vous aurez plus de confiance en vous !

Le Capricorne aura un mois particulièrement chargé. Selon les experts en astrologie, le soleil entrera en Capricorne le 21 décembre. Cet événement vous permettra d’évaluer votre vie. Où es-tu ? Quelles démarches souhaitez-vous entreprendre ? Lorsque Vénus atteindra le Capricorne le 19 décembre, vos sentiments apparaîtront devant vous d’une manière sans précédent. À ce stade, vous vous sentirez vulnérable car toutes vos émotions entrent en même temps. Et, pour l’accepter, vous devrez reconnaître tous les aspects de votre personnalité. La partie blessée qui n’a même pas guéri. Cette prise de conscience vous aidera à démarrer l’année prochaine dans de meilleures conditions. Vous serez plus confiant pour atteindre vos objectifs. D’ailleurs, en amour, la chance sera de votre côté. Vénus, l’étoile de l’amour, sera dans votre signe jusqu’en mars. C’est donc le meilleur moment pour utiliser votre charme pour attirer de nouveaux amis.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire