Valérie Lemercier : Des actrices qui vont danser avec les stars ? Elle a répondu sans ambages

Sur RTL, Valérie Lemercier a évoqué danser avec les stars dans l’émission actuellement sur TF1.

Invitée de RTL, dans le remake TV, Valérie Lemercier s’est exprimée sur l’émission phare de TF1 « Danse avec les stars ». Après avoir refusé de participer il y a quelques années, l’actrice a adressé un petit message à la production. Ne vous inquiétez pas, nous vous dirons tout. Es-tu prêt ? Valérie Lemercier est-elle prête à « danser avec les stars » ?

Ce samedi 6 novembre, Valérie Lemercier est l’invitée RTL d’Eric Dussart et Jade. Dans son interview, la personne faisant actuellement la promotion de son film Aline a accepté de répondre franchement aux questions.

En mentionnant spécifiquement « Danse avec les stars », l’actrice a révélé qu’elle l’avait contactée pour participer. Ce n’est pas la première fois qu’elle en parle dans l’émission. Il y a quelques mois, elle a également pris le temps d’en discuter avec Muriel Robin.

 

Elle a dit qu’à cette époque, avec Muriel Robin, ils n’avaient pas réussi à persuader des amis célèbres de participer avec eux. Aujourd’hui, la représentation de Céline Dion dans le biopic montre également qu’elle a rejeté l’invitation à la une pour des raisons complètement différentes. Elle a expliqué : « Par exemple, je suis grande. Il faut une personne très grande et très forte pour me tenir. (…) Tu ne peux pas me retourner, c’est compliqué !

À lire aussi :
Voici pour vous les stars qui ont eu un bébé en 2020

Je suis une bonne chose ! ». Bien sûr qu’il a été modifié ? Mais malgré les réticences de l’actrice, la 11e saison en cours semble l’avoir inspirée. Surprise du niveau impressionnant de cette année, Valérie Lemercier a avoué qu’elle s’est récemment intéressée à Danse avec les stars

. Elle a expliqué : « Je n’ai pas vu de bon candidat comme cette année. (…) J’ai commencé à aimer cette émission. »

Pour être honnête, l’actrice a poursuivi en évoquant le choix des vêtements : « du tulle chair… un peu de patinage artistique »« .

 

Ainsi, lorsque le journaliste Eric Dussart a demandé à Valérie Lemercier si elle aimerait participer au prochain concours de danse, elle est revenue à sa première pensée : « Oui, oui…Rappelez-moi! ». Est-il possible pour cette actrice d’apparaître dans le prochain numéro de Danse avec les stars ? Une chose est sûre, les fans de cette actrice ne s’y opposeront pas. Honnêtement, nous non plus.
Valérie Lemercier interprète parfaitement Céline Dion Si Valérie Lemercier ne refuse pas « Danse avec les stars », elle n’oubliera pas de faire la publicité de son nouveau film. « Irène » est un roman basé sur la vie de Céline Dion. Ce film raconte la vie de la famille de Dieu pendant plus de 80 ans. Tout a commencé au Québec à la fin des années 1960.
Sylvette et Anglomard ont accueilli leur 14e enfant : Aline. Dans la famille Dieu, la musique est primordiale.
Quand Aline a grandi, nous lui avons trouvé un cadeau.Elle a une voix en or. Bien sûr, afin d’être le plus près possible de la réalité, Valérie Lemercier s’est réunie avec des comédiens québécois.

Irene contraste fortement avec d’autres biopics musicaux mettant en vedette la drogue, le sexe et la dépression. Ici, c’est un peu La Petite maison dans la prairie dans le show business. Irene est un poisson dans l’eau dans son rôle de vedette, et elle semble condamnée à un très jeune âge. Une carrière naturelle est favorisée par un environnement bienveillant. Pour voir ce film, il faut attendre encore quelques heures. En fait, la sortie nationale est prévue pour le 10 novembre. Nous avons hâte de le voir. Et toi ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire