En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La vérité sur les cicatrices emblématiques du chanteur Seal



Pendant des années, Seal a été célèbre pour sa musique ainsi que pour son mariage avec le top model Heidi Klum. Né le 19 février 1963, le chanteur a connu la gloire avec son premier album éponyme en 1991 et a depuis mené une carrière réussie en tant que chanteur et juge de télévision. Connu pour sa chanson Kiss From A Rose, ses autres grands succès sont Crazy and Get It Together. À ce jour, Seal a vendu plus de 20 millions de disques dans le monde.

Pendant des années, les fans se demandent comment le chanteur emblématique avait eu les cicatrices sur son visage. Plusieurs ont inventé des histoires sur ces cicatrices. Cependant, la vérité est qu’il s’agit d’un problème médical. Ces cicatrices ont été causées par un type de lupus appelé lupus érythémateux discoïde. C’est une maladie chronique de la peau qui entraîne une inflammation, des plaies et souvent de grandes cicatrices. Elle touche principalement le visage, le cuir chevelu et les oreilles.

 

La Vérité Sur Les Cicatrices Emblématiques Du Chanteur Seal

« La lupus érythémateux discoïde est une maladie défigurante dont les cellules immunitaires attaquent la peau par en dessous, créant des zones inflammatoires et des cicatrices sur le cuir chevelu, les oreilles, le visage, et parfois la poitrine et les bras. Les cicatrices qui se forment à cause de la maladie sont permanentes, donc la prévention et le traitement précoce constituent la meilleure prise en charge », explique Jessica Krant, dermatologue certifiée par le conseil d’administration.

Né Olusegun Olumide Adeola Samuel, Seal, dont la mère est nigériane et le père brésilien, a contracté La lupus érythémateux discoïde à l’âge de 23 ans et est en rémission depuis de nombreuses années. Les cicatrices sont toutefois permanentes et le chanteur, lauréat d’un Grammy Award, les porte fièrement.

Récemment, Seal a commencé sa nouvelle carrière en tant que juge à la télévision. Il a été juge dans les deux premières saisons de The Voice Australia entre 2012 et 2013 avant de devenir juge invité dans Pitch Battle. Le chanteur britannique a également été juge invité dans la série 2017 d’America’s Got Talent aux côtés de son ex-femme Klum.

Les deux se sont mariés en 2005 mais ont divorcé en 2014. Seal et Klum ont eu trois enfants ensemble. Seal a également adopté le premier enfant de Heidi, issu d’une précédente relation. Le chanteur et le mannequin américano-allemand étaient l’un des couples stars les plus célèbres.

Depuis des dizaines d’années, Seal et Klum partagent la garde de leurs quatre enfants. Interrogé récemment sur leurs arrangements en matière de coparentalité, le chanteur de 58 ans a déclaré : « Cela peut être un défi. Cela nécessite un travail d’équipe. Si vous êtes une équipe, si les deux parents sont une équipe, alors c’est vraiment facile et ce n’est pas du tout un vrai défi. »

Crédit photo : facetofaceafrica

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !