Neymar a été bouleversé par la mort d’un ami proche de 26 ans et son amer hommage

Neymar Jr rend un hommage poignant à son amie décédée dans un accident à l’âge de 26 ans.

Neymar est un joueur de football au succès international absolument incroyable. Les attaquants du Paris Saint-Germain et du Brésil sont très appréciés dans notre région. Bien sûr, dans sa ville natale, il est une véritable légende vivante. Malheureusement, le chagrin a frappé les athlètes. L’une de ses amies les plus proches est une star brésilienne, et elle vient de décéder à l’âge de 26 ans. Le petit Neymar lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. L’équipe Doingbuzz vous invite à revenir sur cette terrible et triste nouvelle.

Neymar Jr : la star brésilienne du PSG

Neymar Jr n’est pas seulement l’un des meilleurs joueurs du PSG avec Leo Messi. Il est également considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde ! Neymar da Silva Santos Júnior, ou Neymar Jr en abrégé, est né à Mogi das Cruzes, au Brésil en 1992. Il est passionné de football depuis son enfance. Le sport est très populaire dans tous les milieux sociaux, son père Neymar était footballeur.

En 2003, alors qu’il n’a que 11 ans, il rejoint le Santos Football Club. Il est très bon dans ce sport. À 13 ans, il menait déjà une belle vie. Il a signé au Real Madrid presque la même année ! Après une carrière prolifique au Santos Football Club, Neymar Jr. a rejoint l’équipe brésilienne et a marqué deux fois lors du match contre l’Ecosse. Sa carrière professionnelle s’est ensuite étendue à l’international. Il a continué à réussir et a même remporté le Golden Globe Award ! En 2013, Neymar a rejoint le FC Barcelone. C’est toujours un vrai succès, et aussi sa première collaboration avec Lionel Messi. Depuis 2017, le Brésilien évolue au Paris Saint-Germain et est devenu l’un des footballeurs les mieux payés au monde. Son succès ne s’arrêtera pas !

Marilia Mendonça : l’étoile montante de la chanson brésilienne

Le Brésil est un pays immense qui ne brille pas seulement par son football et sa corruption. C’est aussi la ville natale de la musique. En France, la musique brésilienne est encore peu connue. Pourtant, depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain, Neymar Jr. écoute les voix des stars de son pays natal. D’ailleurs, parmi ses stars, peu peuvent se rapprocher de Maria Mendonsa !

 

Cette jeune femme est une star nationale de la musique sertanejo. C’est un style musical issu de la paysannerie brésilienne et très populaire. Ce style est souvent comparé à la musique country américaine. Marilia Mendonça a été exposée à la musique dès son plus jeune âge. Elle a connu le succès en 2016 et a enregistré son premier album sorti il ​​y a un an sur le vif, qui est devenu un triple disque de platine.

Nominée pour son deuxième album aux Latin Grammy Awards 2017. Son troisième album a également remporté un triple prix de platine.

Marilia Mendonça et Neymar Jr ont presque le même âge et sont amis. Malheureusement, le 5 novembre, le célèbre chanteur a été tué dans un accident d’avion. Il semble que l’avion-taxi qui l’emmenait en tournée ait heurté une tour, provoquant son crash. Il n’y a pas de survivants. En entendant cette nouvelle, tout le Brésil a été choqué.

Neymar Jr rend hommage à son amie décédée

Marilia Mendonça quitte le Brésil en deuil. A 26 ans, il part honorablement, et sa mort lui vaut le respect du pays.

Même le sulfureux président brésilien Jair Bolsonaro (Jair Bolsonaro) a exprimé son respect passionnant, et cette fois tout le monde était d’accord.

Neymar a été particulièrement ému par la nouvelle de ce tragique accident d’avion. Après avoir appris la terrible nouvelle, le footballeur a écrit sur Twitter : « Je refuse de croire, je refuse. »

 

Malheureusement pour lui, la nouvelle est bien réelle. Neymar espère rendre hommage à son amie chanteuse Maria Mendonsa qui est partie prématurément de manière positive. Il a posté une vidéo de son anniversaire sur Instagram.

Le célèbre chanteur est venu participer à une performance impromptue. Vous pouvez les voir sourire, chanter et danser. Il a écrit (traduit du portugais): « C’est l’une des plus grandes surprises de ma vie. C’est un honneur de me chanter joyeux anniversaire. Vous avez marqué le Brésil et le reste du monde de votre nom ! Je serai votre fan pour toujours. Repose en paix »« .

Internet exprime son soutien aux joueurs de football qui ont perdu leurs proches. En cette période difficile, l’équipe d’Objeko a exprimé ses sincères condoléances à la famille de Marilia Mendonça et à tous ses proches.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire