Coronavirus : Le légendaire musicien Manu Dibango testé positif

Malgré le grand nombre de mesures préventives qui sont prises pour freiner la propagation du Coronavirus, le nombre de contaminés se fait de plus en plus grand. Citoyens ordinaires et personnalités publiques sont victimes de cette épidémie.

Le célèbre musicien camerounais Manu Dibango vient d’annoncer la nouvelle de sa contamination et met un peu plus à nu la réalité de cette pandémie. Âgé de 86 ans, le saxophoniste, il a écrit et continue d’écrire les plus belles pages de la musique africaine. Sa déclaration qui met la toile en émoi rassure quant à son état de santé qui se veut stable.

Le communiqué suivant a été publié sur la page officielle Facebook : “Cher public, chers amis,
Nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid 19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité.
Il vous demande de respecter son intimité.
Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous.
Amicalement !”

Le Coronavirus qui a un taux de mortalité de 3,4% n’est pas du tout une fatalité. Bon nombre de patients atteints par le virus ont déjà été guéris et même Wuhan(province chinoise) qui fut le point de départ de l’épidémie commence à reprendre ses couleurs.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à la légende de la musique africaine et invitons nos lecteurs au respect des consignes des autorités sanitaires.

Lire aussi : Voici quelques règles d’or pour ne pas contracter le Coronavirus

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire