Côte d’Ivoire / 02 Mort mystérieuse d’enfants en même temps

Le vendredi 5 novembre 2021, deux enfants sont décédés en même temps de manière mystérieuse dans une famille. Les parents des deux enfants mystérieusement morts sont encore sous le choc. L’élève de quatrième année Ohuo Prince Rayane, 15 ans, et Koné Chontinin Howel, 3 ans, sont décédés le vendredi 5 novembre 2021.

En même temps, il est inquiétant de comprendre l’origine des maladies qui les ont fait disparaître. Ohoo Prince Rayane et Koné Chontinin Howel sont décédés subitement après une crise. Tout a commencé avec Ohoo Prince Rayane. Le jour du drame, ce dernier était furieux la nuit.

Transporté d’urgence à l’hôpital par ses parents, le petit gars est mort dans leurs bras sans le savoir. Ils ont appris des agents de santé. Côte d’Ivoire / 02 Mort mystérieuse d’enfants en même temps Les parents encore sous le choc ont reçu un appel. Se demander si des voisins ou des proches veulent ou non s’imprégner de l’actualité du petit prince.

Ils ont été encore plus choqués lorsqu’ils ont appris que le plus jeune Koné Chontinin Howel venait de tomber malade. Il a été rapidement évacué vers une clinique proche du quartier Ndotré. Mais sa santé ne s’est pas améliorée. Le médecin traitant a recommandé l’enfant à l’hôpital Félix Houphouët Boigny d’Abobo.

Malheureusement, dans les minutes qui ont suivi, Konehower est décédé. Un coup double pour les parents. Ces derniers espéraient rentrer chez eux avec Ouhu, mais constatèrent qu’ils venaient de perdre deux enfants en même temps, et dans la même situation.

Le corps du premier est actuellement à la morgue d’Anyama, tandis que le corps du second est conservé à la morgue de l’hôpital Félix Houphouët Boigny à Abobo.

Les parents veulent comprendre ce qui a fait disparaître mystérieusement leurs enfants.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire