Album de Youssou Ndour : Voici le top 3 des titres qui feront un succès sur Tik Tok

Le nouvel album de Youssou Ndour « Mbalakh » sortira le 12 novembre prochain. Il se compose de 12 titres et a été exclusivement écouté par la presse écrite et en ligne ce mercredi.

Seneweb a la possibilité de rejeter subjectivement des œuvres qui ne manqueront pas d’être populaires sur les réseaux sociaux. Principalement basé sur Douyin, actuellement la plateforme la plus adaptée pour découvrir et promouvoir de nouvelles musiques

« Gagganti ko »:

Un appel à l’amour dans le titre de l’album d’ouverture, Youssou Ndour a parlé d’amour. Il a les registres. Les paroles appellent les couples à s’aimer, à se respecter, à s’entraider, et le plus important est de se comprendre. « Après l’histoire tragique entre le Dr Palla Paye, ses enfants et sa femme, cette chanson tombe à pic.Youssou Ndour essaie toujours de résoudre les maux de la société par le chant. Ici, il met l’accent sur la compréhension mutuelle et l’importance de s’entraider. d’autres aller de l’avant », a révélé Bouba Ndour.

« Gaganti ko » deviendra définitivement le favori des mélomanes et des amoureux de la musique romantique. Sa particularité est principalement définie par les notes de Kora qu’on y trouve. Ils sont assurés par le maître de musique mandingue, le frère de Sidiki Diabaté, Balla Diabaté.

 » Mool, Du 100% Sénégalais  »

Ici, on retrouve le « Mbalakh pur et dur », comme le dit habituellement le célèbre percussionniste Mbaye Dieye Faye. De plus, dans cette chanson, il est accompagné du roi Mbalah.

« Mool » s’adresse aux pêcheurs, demandez-leur de faire attention en mer. Les sons rythmiques plairont certainement à ceux qui aiment la musique dynamique. L’ambiance est garantie. Lors de l’inauguration, Bouba Ndour l’a décrit comme « 100% sénégalais, quelque part entre la batterie et la musique de Mbaye Dieye Faye ». Pour Doingbuzz, cette chanson deviendra l’une des chansons à succès de cet album à la fin de cette année.

« Fay Borr »,

« Je pensais que quand on parle de payer ses dettes, il s’agissait uniquement de celles financières, mais il y en a d’autres. Je l’ai su grâce à cette chanson » a déclaré Bouba Ndour au début, laissant les journalistes entendre la chanson « Fay Borr ».

Youssou Ndour est là pour inviter ceux qui l’écoutent à payer leurs dettes affectives. Dans une société où l’égoïsme, la trahison et le mensonge sont devenus monnaie courante, il nous rappelle qu’il est important d’être gentil avec les autres. Il y a donc la notion de « dette ». Pour les dirigeants de superstars, il est important que l’on revienne aux valeurs fondamentales qui ont toujours fait la beauté de la société sénégalaise. Parmi eux se trouvent des relations interpersonnelles honnêtes, sincères et bienveillantes. Ces mots plairont certainement à la gent féminine, notamment pour les adeptes de notre célèbre « Garouwalé ». Doingbuzz parie qu’il aura autant ou plus de succès sur les réseaux sociaux que « Ma Ngui Baxx » de Dieyla ou « Doma téré Dound » de Viviane.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire