En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VIDEO – Offset émerveille les fans en chantant avec son fils dans les bras



Lorsque la musique et l’amour paternel se rejoignent, le résultat est souvent une expérience émotionnelle inoubliable. Offset, le rappeur d’Atlanta, nous a récemment offert une performance touchante dans les studios de Vevo à New York, en compagnie de son fils de deux ans, Wave. Cette vidéo adorable est probablement l’une des choses les plus mignonnes que vous verrez aujourd’hui.

Tenant son fils dans ses bras, le rappeur a accepté l’invitation de Vevo pour interpréter l’une de ses chansons. Le rappeur a choisi de revisiter son titre « On The River », extrait de son dernier album intitulé « Set It Off ». La vidéo montre une performance musicale d’une grande qualité, mais c’est la présence du jeune Wave qui rend cette expérience particulièrement spéciale.

« Set It Off » : L’album de d’Offset de retour

Lire aussi : Offset s’offre une pièce d’histoire : la veste de Michael Jackson !

Le dernier album d’Offset, « Set It Off », est sorti le 12 octobre dernier. Il marque le retour du rappeur avec un projet solo, plus de quatre ans après son précédent album, « Father of 4 ». L’album comprend 21 titres, parmi lesquels des collaborations inédites avec des artistes tels que Travis Scott, Mango Foo, Don Toliver, Future, Chloë, Young Nudy, Latto, et bien sûr, sa compagne Cardi B, qui apparaît à deux reprises sur l’album.

« On The River » est le morceau d’ouverture de l’album, un titre court mais puissant qui donne le ton à l’ensemble du projet. La performance du rappeur dans les studios de Vevo a permis de mettre en lumière la puissance de ce morceau, et le public a pu le redécouvrir sous un jour nouveau.

Un hommage à Takeoff

Lors de la sortie de « Set It Off », il n’a pas seulement célébré son retour dans le monde de la musique. Il a également rendu hommage à son ami proche et membre du groupe Migos, Takeoff, décédé tragiquement il y a un an. Sur Instagram, le rappeur a partagé des mots émouvants pour rappeler l’impact que Takeoff a eu sur sa vie et sur l’industrie de la musique.

Lire aussi : Offset vole le style Koffi Olomide et lui rend hommage

« Les moments que nous avons partagés sont inestimables. Ce que nous avons construit dans ce jeu, ils n’ont jamais voulu nous donner nos fleurs, nous avons influencé le monde. Je t’aime, je te prends toujours ici avec nous, je sais qui tu es ! Migo 4 Life ! »

Le retour d’Offset avec « Set It Off » est donc empreint de significations profondes, mêlant la musique, la famille, et les souvenirs précieux de son ami disparu. Sa performance émotionnelle avec son fils dans les bras est un rappel poignant de l’importance de l’art dans nos vies et de l’amour entre un père et son enfant.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !