Une terrible révélation secoue le couple Grand P et Eudoxie Yao


Video player

La star guinéenne Grand P aime Eudoxie Yao. Ce n’est pas nouveau puisqu’il l’a dit partout où il pouvait. Malgré les émissions télé et radio faites ensemble, de doutes subsistent toujours. A plusieurs reprises, la femme a fait savoir qu’elle aime réellement l’homme à la petite taille. Ils ont même dit publiquement que leur mariage c’est pour bientôt.

Chemin faisant, une grosse révélation vient fragiliser un tant soit peu cet amour déjà sous le feu des projecteurs. On apprend qu’un riche et discret homme d’affaires guinéen sort avec la go Bobaraba d’Abidjan et l’entretient très bien.

« « Non » répond la jolie Eudoxie. Baidy Aribo, le discret milliardaire se retrouve au coeur de cette affaire. Il est d’ailleurs le parrain de Grand P. De plus, il est le vice-président de la banque centrale guinéenne.

Baidy Aribot est celui qui finance tous les voyages d’Eudoxie en Guinée. En guise de cadeau d’anniversaire, il lui a offert une Range Rover apprend-on.

Cette affaire fragilise la relation que beaucoup ont du mal à prendre au sérieux.  « Je suis tellement discrète sur ma vie sentimentale. Que chacun se fait des idées…. » explique Eudo . Or, la relation entre Eudoxie et Grand P est tout sauf discrète.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire