Bamako : Sidiki Diabaté annonce son retour sur scène


Video player

Bonne nouvelle pour les fans de l’artiste malien, Sidiki Diabaté. Après sa sortie de la prison, Sidiki Diabaté annonce son retour sur scène.

Après sa toute première vidéo de l’annonce de son retour en musique, le malien Sidiki Diabate revient avec une publication un peu plus précise sur son retour sur scène.

Lire aussi : Sidiki Diabaté donne un élogieux surnom à Innoss’B

Dans une publication récente sur sa page Facebook, le maître du Kora a posté une vidéo avec un texte qui a bien ravi le cœur de ses fans.

” La famille, l’envie et le besoin d’aller à votre rencontre me poussent à bosser d’arrache-pied pour vous donner de la joie et vous faire passer des moments inoubliables!” a déclaré Sidiki Diabaté avant de préciser qu’il était désormais apte pour toute prestation peu importe la destination.
“Sachez que la saison des tournées est ouverte et les Booking ont débuté!

Je vous donne un petit extrait de ce qui vous attend. Dites-moi en commentaire le pays où vous souhaitez me voir! A très vite”, a-t-il demandé.

Depuis son absence due à l’affaire de tribunal avec son ancienne dulcinée, le chanteur malien était resté un peu caché. Il a finalement décidé en dépit de tout retrouver son public.

Lire aussi : Tina Glamour fait une grosse révélation sur Sidiki Diabaté

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire