Afrique du Sud/ Un boxeur menace de se suicider après la mort de son adversaire


Video player

Le boxeur sud-africain Siphesihle Mntungwa vit désormais un véritable cauchemar. Il voulait se suicider car il a reçu de nombreuses menaces de mort suite à la mort de son rival Simiso Buthelezi.

Le boxeur sud-africain Siphesihle Mntungwa a reçu de nombreuses menaces de mort à la suite du décès de la victime d’un traumatisme crânien de son adversaire, ce qui l’a poussé à se suicider.

 

Siphesihle Mntungwa est la cible de menaces de mort depuis la mort de Simiso Buthelezi après un combat léger. Dans la vidéo, Simiso Buthelezi semble être victorieux du combat.

 

Mais au 10e round, Butleiz a poussé son adversaire dans un coin, mais quelque chose de complètement incroyable s’est produit. Lorsque l’arbitre a décidé de reprendre le combat, au lieu de se tourner vers Mntungwa, le boxeur a commencé à lancer des coups de poing derrière l’arbitre.

 

Afrique du Sud/ Un boxeur menace de se suicider après la mort de son adversaire
Paris Saint-Germain : Voici le pays d'Afrique que Mbappe et Hakimi ont choisi pour leurs vacances doingbuzz

La bataille virtuelle a vu l’arbitre conclure la séance, donnant ainsi la victoire à Mntungwa. Après avoir été transporté à l’hôpital, Butrez est resté dans le coma pendant deux jours en raison d’une lésion cérébrale. Malheureusement, il n’a pas survécu.

 

Après la mort d’un collègue, Siphesihle Mntungwa ne mène plus une vie paisible. Il a reçu des insultes et des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Les internautes pensent qu’il est responsable de la mort de Simiso. Affecté par la nouvelle, le boxeur a déclaré à Sowetan Live qu’il n’en pouvait plus.

 

« Je n’en peux plus. Il ne me reste plus qu’une chose à faire… Je vais me suicider. Je n’ai pas tué Simiso Buthelezi. Nous avons eu un match de boxe, mais ce n’était pas une question de la vie ou la mort. Tout ce que je voulais, c’était que gagner ce titre puisse aider à changer ma vie et celle de ma famille », a-t-il déclaré.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire