En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jonathan Mensah est sorti de l’hôpital au milieu des craintes après sa blessure



Le défenseur des Black Stars, Jonathan Mensah, est sorti de l’hôpital de Luanda, en Angola, au milieu des craintes après sa blessure lors du dernier match contre la République centrafricaine (RCA) lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN).

Le défenseur s’est blessé à la tête au cours de la seconde moitié du match au stade des sports du 11 novembre à Luanda, dimanche dernier, après avoir reçu un coup de tête d’un adversaire qui a entraîné une commotion cérébrale.
Une commotion cérébrale est une lésion cérébrale causée par un choc qui peut perturber le fonctionnement du cerveau. Les maux de tête, la difficulté à se concentrer, les pertes de mémoire, la sensibilité à la lumière et les problèmes d’équilibre ou de coordination font partie des symptômes.
Il a été remplacé et transporté d’urgence à la clinique Girasol, un hôpital privé de Luanda.
Mensah, selon la Ghana Football Association (GFA), se porte bien et devrait bientôt reprendre ses activités.
La RCA a tenu les Black Stars du Ghana en échec 1-1 lors de leur deuxième match de groupe en Angola.
Les Black Stars, qui ont remporté leur premier match contre Madagascar à Cape Coast jeudi dernier, devaient remporter le match retour mais ont fini par partager les honneurs avec la CAR.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !