En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Sports A la Une

Marc Brys : La FIFA a supprimé le nom de l’entraîneur sur son site, la raison !



La FIFA a retiré le nom de Marc Brys de la page d’information de la Fecafoot sur son site Internet. Un nouvel épisode dans la polémique autour de la nomination du Belge par le ministère des Sports du Cameroun comme sélectionneur des Lions Indomptables.

Marc Brys : La Fifa A Supprimé Le Nom De L'Entraîneur Sur Son Site, La Raison !

 

La saga autour de Marc Brys, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, prend de l’ampleur. Pendant quelques heures, le nom du successeur de Rigobert Song a été visible sur le site de la FIFA avant d’être retiré suite à une polémique sur les réseaux sociaux au Cameroun.

Bien que les raisons de ce retrait n’aient pas été officiellement révélées, il est probable que le différend entre la Fédération camerounaise de football et le ministère des Sports du pays n’ait pas été résolu depuis la nomination de Brys. Certains suggèrent que la Fédération camerounaise de football a protesté auprès de la FIFA contre la présence du nom du sélectionneur belge sur son site Internet, tandis que d’autres pensent que la FIFA l’a retiré pour éviter d’être impliquée dans la controverse.

La nomination de Brys, faite il y a quelques semaines par le ministre camerounais des Sports Narcisse Moelle Kombi, a été contestée par le président de la Fecafoot Samuel Eto’o, qui estime que la nomination du personnel technique relève de la compétence de la Fédération. Malgré les efforts de Brys pour ouvrir des discussions avec certains joueurs, son avenir reste incertain.

LIRE AUSSISerhou Guirassy pourrait remplacer Olivier Giroud et rejoindre le Milan AC !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !