Togo Actualités

Togo/ALERTE : une femme retrouvée découpée dans le Wawa

Togo/Alerte : Une Femme Retrouvée Découpée Dans Le Wawa

une femme retrouvée découpée dans le Wawa (Togo). Kessibo, une localité de la préfecture de Wawa était témoin d’un crime crapuleux. Une dame a été sauvagement assassinée le 25 janvier dernier par des individus non identifiés. Selon les informations, la dame en question était partie chercher du bois.

C’est le confrère Gakogoe.tg qui a révélé l’information. Le corps sans vie d’une dame a été retrouvé dans un champ de cacao avec ses parties intimes emportées, rapporte le confrère relayé par Lome Info.

Lire aussi : Togo : Une affiche d’une soirée de baise sans limite fait débat sur des réseaux sociaux

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

« Elle était partie ramasser des débris de cacao servant à préparer le savon traditionnel (akoto). A un moment donné, son enfant a constaté que sa mère ne revenait pas et est allé dans le champ voir ce qui n’allait pas. Arrivé, l’enfant n’a pas vu sa mère. Il est retourné au village alerter la population. C’est ainsi qu’une délégation s’est rendue sur les lieux et a découvert le corps sans vie de la dame, loin de son lieu de travail. On va découvrir son corps baignant dans le sang et découpé en plusieurs morceaux dont certaines parties sont emportées par les criminels », indiquent les confères.

À lire aussi :   Urgent : Violent incendie au Port Autonome de Lomé

D’après les confrères qui citent les sources concordantes, « on constate qu’ils ont coupé son clitoris ».

Selon les habitants, ce fait n’est pas du nouveau dans la localité. Cette pratique barbare est récurrente. Et les autorités municipales sont interpellées pour vite trouver une approche de solution afin de garantir du moins la sécurité des populations de Kessibo en particulier et de la préfecture de Wawa en général.

Lire aussi : Bénin : Un Togolais escroqué par des agents de QNET raconte sa mésaventure

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Togo : La FTF cherche le successeur de Claude Leroy
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire