Lionel Messi séduit la toile avec cette technique sublime (Vidéo)


Video player

Lionel Messi a récemment mis un adversaire dans l’embarras avec un geste sublime, laissant le commentateur du match bouche bée.

Messi était en action pour le Paris Saint-Germain contre les Urawa Red Diamonds dans un match d’avant-saison au Japon.

Il a débuté sur le banc dans un match que le PSG a remporté 3-0 grâce à des buts de Kylian Mbappé, Pablo Sarabia et Arnaud Kalimuendo. Christophe Galtier, récemment nommé entraîneur principal du PSG, a introduit Lionel Messi à 30 minutes de la fin du match, pour le plus grand plaisir du public du stade de Saitama.

L’Argentin n’a pas été en mesure de marquer, mais comme le rapporte Givemesport, il a été capable d’exciter la foule avec un jeu de jambes étonnant.

L’ancien capitaine du FC Barcelone a exécuté quelques touches et tours rapides pour laisser un joueur des Urawa Reds sur la pelouse. Le commentateur du match n’a pu s’empêcher de rire de la situation de l’adversaire de Lionel Messi.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s’associent pour un émouvant geste

Le PSG a accéléré sa préparation pour la nouvelle saison, Galtier cherchant à peaufiner son équipe avant une campagne chargée. Le club tentera une nouvelle fois de remporter sa première Ligue des champions.

Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, introduit de nouvelles règles au sein du club

Sports Brief avait rapporté que Christophe Galtier, le nouvel entraîneur principal du Paris Saint-Germain, a introduit de nouvelles règles à son nouveau poste de travail.

Lire aussi : Sergio Agüero fait des révélations chocs sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone

Galtier a pris la place de Mauricio Pochettino, qui a été limogé, et souhaite transmettre ses idéologies à son équipe de stars dont Lionel Messi dès le début. Il est actuellement avec son équipe en tournée de pré-saison au Japon.

L’ancien entraîneur de Nice et de Lille a reçu le soutien du nouveau directeur du football, Luis Ocampos, pour voir ce qu’il juge bon de faire avec l’équipe.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire