Finalissima : L’Argentine de Messi se prépare pour affronter l’Italie


Video player

L’équipe nationale argentine aura un curieux « stage » en Espagne (Bilbao) du 24 au 31 mai, pour se préparer à la « Finalissima », le nouveau tournoi qui, le 1er juin, se jouera en un seul match entre le vainqueur de la Copa America (Argentine) et le vainqueur du Championnat d’Europe (Italie). Il se jouera à Wembley et les Argentins s’envoleront de Bilbao pour Londres la veille (31 mai).

Lire aussi : Lionel Messi : entre l’Argentine et le PSG, le joueur fait un choix surprenant

Il est intéressant de noter que la « scène » n’allait pas être là. Il devait se dérouler à Watford (Angleterre), mais il a finalement été décidé que ce serait à Bilbao. Les Argentins utiliseront les installations de l’Athletic Club (Lezama) pour s’entraîner pendant ces jours. En fait, ils envisagent de revenir de Londres à Bilbao même pour compléter le camp d’entraînement d’après la finale jusqu’au 5-6 juin. Il pourrait y avoir, comme le rapporte ‘Olé’, un match amical contre Israël à ces dates.

Ce sera une bonne occasion d’observer, une fois de plus en Espagne, Lionel Messi, qui sera l’objet de toutes les attentions pendant ces jours à Bilbao.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Finalissima : L'Argentine de Messi se prépare pour affronter l'Italie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire