Football : un ancien entraîneur est condamné à 45 ans de prison ; les raisons


Video player

 

Un ancien entraîneur de football pour jeunes du Massachusetts qui, selon les autorités, a été filmé en train d’abuser sexuellement d’enfants de 11 et 12 ans, a été condamné à 45 ans de prison, selon les procureurs fédéraux.

e034554e061911dd27523a1ae705ffbc 225x300 - Football : un ancien entraîneur est condamné à 45 ans de prison ; les raisons

Derek Sheehan, 51 ans, de Norwell, a été condamné mardi après avoir plaidé coupable en juillet de trois chefs d’accusation d’exploitation sexuelle d’enfants, selon une déclaration du bureau du procureur américain par intérim pour le Massachusetts, Nathaniel R. Mendell.

 

L’enquête a débuté en juin 2018 lorsqu’un mineur s’est rendu à la police locale pour signaler des abus sexuels commis par l’ancien entraîneur.

 

Une perquisition autorisée par le tribunal à son domicile en août 2018 a permis de saisir des appareils électroniques qui contenaient de la pédopornographie, ont indiqué les procureurs. Des preuves vidéo montraient que l’entraîneur abusait sexuellement de trois victimes âgées de 11 ou 12 ans à l’époque, alors qu’elles dormaient chez lui à diverses dates.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football : un ancien entraîneur est condamné à 45 ans de prison ; les raisons Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire