Sergio Agüero fait des révélations chocs sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone


Video player

Sergio Agüero n’a pas cru à la nouvelle du départ de Lionel Messi du FC Barcelone. L’ancien joueur de Manchester City s’est ouvert sur le départ de Messi et sur la façon dont il a appris la nouvelle.

Agüero a signé à Barcelone en 2021 après avoir quitté Manchester City et l’une des principales raisons était de jouer aux côtés de son meilleur ami, Messi.

Cependant, juste après un mois d’arrivée dans son nouveau club, Agüero a appris que Messi quittait le club sur un transfert gratuit. En raison des problèmes financiers du FC Barcelone, le Blaugrana n’a pas pu prolonger son contrat au club.

Aguero a maintenant expliqué comment il a découvert la nouvelle et comment il a pensé que c’était une blague au début, a rapporté BarcaUniversal.

Lire aussi : Aguero envoie un message très important à Erling Haaland

L’attaquant argentin a expliqué qu’il était avec un ami quand ils ont vu l’annonce sur les pages des médias sociaux du FC Barcelone.

« Quand Barcelone a annoncé le départ de Messi, j’ai pensé que quelqu’un avait piraté les réseaux sociaux du Barça. Je pensais que c’était une blague », a déclaré Agüero.

Agüero n’a pas fait long feu avec le club catalan non plus. Quelques mois seulement après son arrivée, il a été contraint de prendre sa retraite en raison d’un problème cardiaque, selon Sky Sports.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire