Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s’associent pour un émouvant geste


Video player

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont mis de côté leur rivalité emblématique pour célébrer les enfants du footballeur brésilien Hulk dans une adorable vidéo.

Les deux hommes ont pris du temps sur leur emploi du temps pour enregistrer une vidéo souhaitant un joyeux anniversaire aux fils de Hulk.

Dans un clip qui devient viral sur les médias sociaux, les fils de Hulk, Ian et Thiago, sont dans le salon lorsqu’on leur passe une vidéo à la télévision.

La vidéo est assez impayable car elle contient plusieurs superstars du football mondial, dont Neymar, Messi et Ronaldo, partageant un message aux deux garçons.

d8d7aeec61051522 300x158 - Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s'associent pour un émouvant geste

Lire aussi : Cristiano Ronaldo Vs Messi : Un ancien attaquant du Real Madrid classe le débat

Neymar a été le premier à envoyer un message de félicitations, puis Messi a suivi et, à la fin de la vidéo, Ronaldo a transmis son propre message.

Les deux garçons, qui étaient manifestement reconnaissants envers leur père, se sont ensuite précipités pour l’embrasser en guise de remerciement pour ce message surprise de deux joueurs considérés comme les meilleurs de tous les temps.

Après des années en Europe, Hulk est de retour dans son Brésil natal où il joue pour l’Atletico Mineiro.

Ces derniers mois, cependant, l’attaquant a fait les gros titres pour sa vie amoureuse, car il a annoncé de manière sensationnelle sur les médias sociaux qu’il attendait un enfant avec la gentille Camila Angelo, son ex-femme.

Les deux ont commencé à sortir ensemble en 2019 après que Hulk ait mis fin à sa relation de 12 ans avec Iran Angelo.

Hulk a ensuite épousé Camila, 32 ans, en 2020, alors qu’il jouait encore pour le club chinois Shangai SIPG.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire