Le Real Madrid passe à l’offensive pour Mbappé

L’équipe de France continuera à jouer contre le Kazakhstan et la Finlande lors des deux prochains matchs, qui sont les deux matchs clés de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le Real Madrid vient de sortir une véritable bombe qui risque de raviver l’échec du transfert de Kylian Mbappé. C’était un feuilleton d’été. Les dirigeants du Real Madrid utilisaient le blues pour recruter de force le champion du monde 2018 Kylian Mbappé.

Malheureusement, ils n’y sont pas parvenus. = À l’expiration de son contrat en juin de l’année prochaine, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG après la fin de la saison. Et pour cause, l’attaquant français a récemment déclaré qu’il appelait à partir pour rejoindre le Real Madrid cet été.

À lire aussi :
Real Madrid: un autre joueur du PSG dans le viseur

Cependant, bien que le Real Madrid ait fait une offre pouvant aller jusqu’à 200 millions d’euros, le Paris Saint-Germain a refusé de renoncer à son attaquant.

Mais Kylian Mbappé ne manque pas d’ambition. Outre la possibilité de rejoindre le Real Madrid, l’ancien monégasque a également récemment exprimé sa volonté de participer aux prochains Jeux Olympiques qui se tiendront à Paris en 2024.

« En regardant les Jeux olympiques de Londres 2012, j’ai réalisé l’importance de cette compétition mondiale. Les Jeux olympiques sont la « norme » du sport et le Saint Graal absolu auquel tous les athlètes du monde veulent participer et vivre au moins une fois dans leur vie.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo au PSG, la drôle de révélation

A cette époque, vous pouvez donner aux gens le plus grand plaisir, transmettre des émotions et les vivre en retour. A ce moment-là je me suis dit, je veux être là aussi.

Je veux vivre les JO de Paris », a-t-il déclaré à l’équipe. On dit que le Real Madrid a une énorme enveloppe pour attirer les joueurs actuels du PSG.

Selon ABC, le contrat fourni par la Maison Blanche vous donnerait le vertige.

Une cotation de près de 139 milliards de FCFA et un contrat de six ans ont été remis aux enfants de Bondi.

À lire aussi :
Réal Madrid : le conseil d’une légende à Pérez sur Kylian Mbappé

Si l’accord est accepté, Kylian Mbappé deviendra le joueur le mieux payé au monde, bonus et salaire confondus. Il sera loin devant Lionel Messi et son revenu annuel de 26 milliards.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire