En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Covid-19 : La Maison Blanche invite Nicki Minaj pour s’expliquer sur ses affirmations concernant le vaccin



 

La Maison Blanche a proposé mercredi de mettre en contact Nicki Minaj avec l’un des médecins de l’administration Biden pour répondre à ses questions sur le vaccin COVID-19, après que le tweet erroné de la rappeuse né à Trinidad alléguant que le vaccin provoque l’impuissance est devenu viral.

La Maison Blanche a déclaré avoir proposé de tels appels à d’autres personnes préoccupées par le vaccin, dans le cadre d’une campagne de relations publiques agressive pour lutter contre la désinformation généralisée sur la sécurité et l’efficacité du vaccin.

Minaj a tweeté mercredi que « la Maison Blanche m’a invité » et « oui, j’y vais », mais un responsable de la Maison Blanche a déclaré que la rappeuse s’était simplement vu proposer un appel.

Minaj a fait la Une des journaux plus tôt cette semaine lorsqu’elle a noté dans un tweet à ses plus de 22,6 millions d’abonnés que le Met Gala exigeait que les participants soient vaccinés et qu’elle ne se ferait pas vacciner tant que « je ne pense pas avoir fait suffisamment de recherches ».

Elle a ensuite publié un tweet partageant une histoire non vérifiée sur l’ami d’un cousin à Trinidad. Minaj a affirmé que l’individu non identifié « est devenu impuissant » et « ses testicules sont devenus enflés » après avoir reçu le vaccin.

Le Dr Anthony Fauci, le principal expert en maladies infectieuses du pays, a rejeté cette affirmation en tant que désinformation lors d’une interview mardi sur CNN. »Il n’y a aucune preuve que cela se produise, et il n’y a aucune raison mécanique d’imaginer que cela se produirait », a-t-il déclaré.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !