Real Madrid : Kylian Mbappé recevra une nouvelle offre ?

L’attaquant français, Kylian Mbappé exposait, le 4 octobre dernier clairement son envie sinon sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. »

Malheureusement pour lui, le club de la capitale est resté inflexible, et ce, malgré une approche du Real Madrid en toute fin du mercato. En clair, les Merengues pensaient convaincre les Parisiens de lâcher leur joyau à un an de la fin de son contrat en échange d’une somme tournant autour des 160 M€.

À lire aussi :
Le PSG ou le Real Madrid? Kylian Mbappé a finalement pris une décision

Mais la situation contractuelle du natif de Bondy n’a visiblement pas effrayé les Rouge-et-Bleu. Pire, l’approche madrilène les a mis en rogne.

« Ils parlent de Mbappé publiquement depuis deux ans et cela doit être puni. Je vois un manque de respect du Real. Mbappé n’est pas un joueur normal, c’est l’un des meilleurs du monde. L’entraîneur, la direction, les joueurs du Real… ils parlent de Mbappé et je pense que c’est leur stratégie. Ce n’est pas respectueux », déclarait Leonardo le 9 octobre dernier

À lire aussi :
PSG : comment Zidane a sauvé la vie de Pochettino

Mais si l’objectif du PSG est de prolonger son numéro 7, la radio espagnole Onda Cero indique que le Real Madrid pourrait à nouveau surprendre tout son monde.

Alors qu’il pourrait attendre tranquillement l’arrivée de Mbappé en juin prochain, surtout après les envies de départs affichées en public par le joueur, le club merengue reviendrait à la charge dès le mois de janvier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire