Kylian Mbappé dévoile les indices sur sa prochaine destination

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG, reste incertain avec son contrat qui arrivera à son terme en juin 2022, quelques indices annonceraient déjà le départ du natif de bondy vers un autre club.

Alors que Neymar a prolongé jusqu’en 2025, avec la possibilité de rester deux saisons supplémentaires, comme révélé par Sport, Kylian Mbappé quant à lui n’a toujours pas pris position. Conscient du fait que le temps presse dans la mesure où son contrat arrivera à son terme en juin 2022 et s’il n’est pas prolongé, une vente cet été deviendra indispensable dans le but d’éviter un départ libre dans un an.i

Mais selon les proches du jeune attaquant français, ce dernier aimerait s’engager sur le court terme avec le PSG afin de rester maître de son destin pour son avenir et un éventuel départ dans un futur proche. Lorsqu’on l’interrroge sur son futur, Kylian Mbappé reste assez flou.

Après la victoire en finale de la Coupe de France contre l’AS Monaco, l’attaquant du PSG bottait en touche. « Si je partirai à la conquête d’un nouvelle Coupe de France au PSG la saison prochaine ? (Il sourit) Il faut profiter du titre, c’est le plus important. Regardez tous les gens qui sont contents, c’est le plus important. Et moi, je suis le plus heureux », confiait-il au micro de France 2.

 

Auteur d’un but et d’une passe décisive pour offrir au PSG sa 14e Coupe de France, Kylian Mbappé a toutefois rappelé l’importance de remporter des trophées pour marquer l’histoire du club. « Ça compte toujours, ça compte toujours. Lorsque tu joues au PSG, l’un des meilleurs clubs du monde, le plus grand club du pays, chaque titre compte pour aller vers l’histoire. C’est un club jeune, donc nous voulons faire partie de cette histoire. C’est une super étape aujourd’hui », ajoutait-il, toujours à France 2. Faut-il y voir une indication concernant sa volonté de rester au PSG ? Selon Geoffroy Garétier, ce genre de message n’est en tout cas pas anodin. Le journaliste de Canal+ estime en effet que le comportement récent de Kylian Mbappé, qui s’est muet en véritable leader du club de la capitale, envoie des signaux très forts. « Depuis six mois, Kylian Mbappé porte le PSG, il a changé de dimension. A part le match aller contre City où il était un peu diminué physiquement, il est absolument formidable. Ses célébrations, ce n’est pas un détail pour moi, ne se font plus les bras croisés. Il est maintenant rassembleur et emmène l’équipe avec lui. C’est vraiment important, c’est un autre homme et un autre joueur, quelqu’un qui est arrivé à maturité », assure-t-il sur le plateau du Late Football Club.

Crédit photo : Eurosport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire