Johnny Hallyday : Une mèche de cheveux se vend cher aux enchères ! incroyable !

Malgré le temps qui passe, les fans du Taulier gardent encore tous leurs souvenirs dans leur mémoire ou dans la vitrine. En tout cas, une chose est sûre, cette vente aux enchères ne sera oubliée de personne !

Johnny Hallyday est devenu une idole quatre ans après sa mort. Pour la vente de cet article spécial, les fans ont dépensé toute une vie d’économies !

Les amoureux de Johnny Hallyday se serrent les coudes !

Le temps passe. Johnny Hallyday (Johnny Hallyday) fait danser les stars depuis quatre ans. Pourtant, sur terre, ses fans ne peuvent se remettre de son départ. Le cœur brisé, ils se sont réunis au plus vite pour lui rendre hommage. À la mi-septembre, sa veuve a organisé une journée spéciale pour lui. Après le dévoilement d’une statue controversée, un concert extraordinaire a adouci nos âmes brisées. Ici, l’absence d’anciens comme Eddy Mitchell a encore une fois provoqué la discorde.

Lors des fêtes de fin d’année, Laeticia a également fourni un coffret de collecte. Vous voyez, dès que Johnny Hallyday (Johnny Hallyday) n’avait jamais rien vu auparavant, ils se précipitaient et cassaient la banque. Tant qu’ils peuvent obtenir un morceau de leur idole ! Pour le moins, le montant dépensé a atteint un record incroyable. Parfois, un seul détail peut tout changer. Lors de cette vente aux enchères, c’est ce qui va se passer !

QUID de ces costumes inoubliables de Johnny Hallyday

 

La Maison Druot est très heureuse d’organiser cet événement autour de la chanson française. Si vous n’êtes pas là ce samedi de novembre, vous avez vraiment raté quelque chose. Chaque fois que vous voulez récupérer le souvenir de votre artiste préféré, c’est le moment d’investir ou de vous taire pour toujours. Comme cette publication le prouve, tous les mélomanes attendent avec impatience ce moment privilégié. Qui sait, peut-être y aura-t-il des pépites d’or sur Johnny Hallyday ?

Les souvenirs et objets de #JohnnyHallyday seront distribués par Coutau-Bégarie & Associés à 14h demain après-midi et seront exposés dans les salles 14-15 aujourd’hui et demain matin. Vous verrez ce costume de scène au Palais des Sports pour le concert de Johnny (Yves Saint Laurent) en 1971 pic.twitter.com/xPKGPLkc87

-Drouot (@Drouot) 19 octobre 2018

 

La cerise sur le gâteau, c’est Fabien Leceuvre, en charge des ventes. Comme chaque année, il a des oeuvres uniques. Tout d’abord, le message ci-dessus a mis le feu à Internet. Yves Saint-Laurent est un créateur de mode qui crée des vêtements incroyables pour Johnny Hallyday. Le taulier a été porté au début des années 1970 et a été placé dans le hall du mythique palais des sports. Hope Doingbuzz confirme qu’il existe des passages vidéo sur la plateforme de streaming YouTube.

Allons-y encore!

En 2021, les amis de Johnny Hallyday et Lætitia réitèrent cet exploit. Il nous a confié que les experts estimaient que le costume était “entre 15 000 et 17 000 euros. À l’attente de tous, elle a trouvé un acheteur. Vendre “au profit de la lutte contre le cancer” est plus qu’une simple symbolique. Geste. Cette anecdote a provoqué le le public s’est figé et a fondu en larmes. “Johnny a assisté à un dîner organisé à l’Opéra Garnier un an avant sa mort pour soutenir l’association. Et Leticia veut continuer les actions de son mari…”

📍 L’hôtel est ouvert ce samedi. Si plusieurs expositions vous attendent, alors trois ventes aux enchères dont l’art russe de @MILLON_Auctions et “Chansons Françaises” de Coutau-Bégarie & Associés débuteront à 11h ! pic.twitter.com/cS9QYOzs3k

-Drouot (@Drouot) 27 novembre 2021

 

 

 

Pendant la vente, les fans des yéyés sont tous là. Il n’y a aucun problème de manquer une seconde. Et cette fois, ce ne sont pas les costumes ou les objets des idoles des jeunes qui susciteront la convoitise. Comme Doingbuzz vous l’a dit dans l’introduction, certaines personnes sont prêtes à abandonner l’intégralité de leur compte en banque et à récupérer un petit morceau de l’anatomie de Johnny Hallyday dans leur vitrine !

Un feu d’artifice !

Une mèche de cheveux de @JohnnySjh a été vendue lors d’un match de fan club en 1971 pour 6 500 euros (des frais s’appliquent) @drouot #Hallyday pic.twitter.com/M9docyZsDg

-Jean-François Guyot (@JFGuyot) 27 novembre 2021

 

Mise dans un coffret, cette mèche de cheveux blonds appartenant à Johnny Halliday trouvera assurément un destinataire. Après quelques minutes de suspense insupportable, son prix s’envola. L’heureux élu a remporté son procès avec un “montant modeste” de 6.500 euros. Bien sûr, quand on aime, on ne compte pas. Mais cette fois, nous ne savons pas comment traiter ce montant. Nous avons donc décidé de vous laisser le dernier mot. Si vous avez un budget, êtes-vous prêt à fournir un montant aussi élevé pour une coiffure Taulier ? D’où il est, il va certainement sourire et avoir les yeux pétillants. L’affaire est à suivre !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire