En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG/ du nouveau dans l’affaire Aminata Diallo



Après un match de championat à Breidablik en Islande, la joueuse au poste de milieu de terrain Aminata Diallo avait été arrêté mercredi.

Diallo conduisait Hamraoui après un repas d’équipe à Paris le 4 novembre quand elles étaient embuscées par deux hommes masqués. Le bureau du procureur de Versailles n’a publié aucun autre commentaire sur l’enquête.

Un homme de 34 ans qui avait également été arrêté dans le cadre de l’attaque a également été libéré par la police. Lorsque l’attaque a eu lieu, Hamraoui 31 ans, a été blessée avant d’être conduite à l’hôpital.

Elle avait des points de suture sur ses bras et ses jambes. Dans une déclaration publiée mercredi suivant l’arrestation de Diallo, le PSG a dit travailler avec la police « pour faire la lumière sur les faits ».

Comme l’explique l’Equipe, la garde à vue de Aminata Diallo s’est achevée par une confrontation de plus de deux heures devant la procureure de la République de Versailles. Une confrontation à l’issue de laquelle les deux joueuses sont reparties ensemble, escortée par un membre de la sécurité du PSG.

En plus de condamner «la violence engagée», le club a également ajouté qu’il avait «pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité des joueuses» depuis l’attaque. L’affaire est loin de connaître son épilogue.

Aminata Diallo est une footballeuse internationale française d’origine guinéenne, née le 3 avril 1995 à Grenoble en Isère. Elle évolue au poste de milieu de terrain récupératrice au Paris Saint-Germain.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !