PSG/ du nouveau dans l’affaire Aminata Diallo

Après un match de championat à Breidablik en Islande, la joueuse au poste de milieu de terrain Aminata Diallo avait été arrêté mercredi.

Diallo conduisait Hamraoui après un repas d’équipe à Paris le 4 novembre quand elles étaient embuscées par deux hommes masqués. Le bureau du procureur de Versailles n’a publié aucun autre commentaire sur l’enquête.

Un homme de 34 ans qui avait également été arrêté dans le cadre de l’attaque a également été libéré par la police. Lorsque l’attaque a eu lieu, Hamraoui 31 ans, a été blessée avant d’être conduite à l’hôpital.

À lire aussi :
PSG : pour son premier match, Sergio Ramos bat un record

Elle avait des points de suture sur ses bras et ses jambes. Dans une déclaration publiée mercredi suivant l’arrestation de Diallo, le PSG a dit travailler avec la police « pour faire la lumière sur les faits ».

Comme l’explique l’Equipe, la garde à vue de Aminata Diallo s’est achevée par une confrontation de plus de deux heures devant la procureure de la République de Versailles. Une confrontation à l’issue de laquelle les deux joueuses sont reparties ensemble, escortée par un membre de la sécurité du PSG.

À lire aussi :
Lionel Messi effectue son premier entraînement au PSG(vidéo)

En plus de condamner «la violence engagée», le club a également ajouté qu’il avait «pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité des joueuses» depuis l’attaque. L’affaire est loin de connaître son épilogue.

Aminata Diallo est une footballeuse internationale française d’origine guinéenne, née le 3 avril 1995 à Grenoble en Isère. Elle évolue au poste de milieu de terrain récupératrice au Paris Saint-Germain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire