Togo: “La nuit de la ba*se”, une soirée qui pose problème !

La dépravation des mœurs en Afrique est un problème réel et tous les jours, on en voit les signes. Véritables outils de communication, les réseaux sociaux sont devenus malgré eux la vitrine de cette décadence. Entre scandales et histoires ahurissantes, le quotidien des jeunes africains est devenu un cercle vicieux duquel ils peinent à s’en sortir.

Après les nombreux scandales s3xuels qui ont secoué la toile à Lomé, un autre du genre vient confirmer le fléau. Depuis quelques heures, l’affiche d’une soirée s3xe dénommée “La nuit de la ba*se* fait le tour des réseaux sociaux au point de créer un buzz sans précédent. L’affiche est même accompagnée de la vidéo d’une fille presque nue qui teasait la rencontre. De quoi mettre encore plus du piment dans la communication autour de l’évènement.

Le principe de l’événement serait de réunir filles et garçons ensemble pour une sorte de gangb*ng. La participation est même conditionnée au paiement des frais de réservation et de participation. Aussi improbable qu’elle soit, le scénario n’est pas celui du tournage d’un film pour adultes mais bien réel. Mais vu l’indignation que l’affiche suscite sur les réseaux, les autorités pourraient bien se saisir de cette affaire qui a tous les traits d’une atteinte aux mœurs.

WhatsApp Image 2021 01 26 at 12.31.00 Togo Une affiche soirée de baise sans limite fait débat réseaux

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire