People

Hushpuppi: l’arnaqueur nigérian plaide coupable lors de son procès

Hushpuppiarnaqueur nigérian plaide coupable son procès

Le célèbre arnaqueur en ligne nigérian, Ramon Abbas, alias Ray Hushpuppi, a plaidé coupable de complot en vue de se livrer au blanchiment d’argent provenant d’escroqueries par courrier électronique professionnel et d’autres vols en ligne.

Le journaliste Evan Ratiff, qui a partagé des copies de l’accord, a révélé que Hushpuppi risquait désormais jusqu’à 20 ans de prison en cas de condamnation.

L’accord qu’il a conclu est limité au bureau du procureur des États-Unis et ne lie pas les autres autorités de poursuites fédérales, étatiques, locales ou étrangères.

Il ne contestera désormais plus les faits inscrits dans l’entente et se conformera à toutes les ententes relatives à la détermination de la peine.  On s’attend également à ce que Hushpuppi soit honnête à tout moment avec le bureau des services de probation et de mise en état et le tribunal des États-Unis.

La célébrité Instagram paiera près de 1,7 million de dollars à titre de dédommagement, mais cela peut changer en fonction des faits survenus avant la condamnation.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire