Davido récolte un incroyable jackpot auprès de ses fans

Une vidéo du chanteur nigérian, David Adeleke, connu sous le nom de Davido, parlant de son impact sur l’industrie de la musique et de la façon dont les personnes qu’il a aidé à le maintenir à flot a fait surface sur les réseaux sociaux. Le patron de Davido Music Worldwide a appelé mercredi sur les réseaux sociaux les personnes touchées par sa musique à lever la somme de 100 millions de nairas pour lui permettre de dédouaner sa Rolls Royce au port.

Davido dans le post a demandé à ses amis et followers de faire un don d’un million de nairas chacun.
La star de l’Afro-Pop quelques heures après avoir posté son message, a donné le numéro de son compte bancaire, puis a écrit : « Si tu sais que je t’ai donné une chanson à succès… envoie-moi de l’argent… » Quelques heures après le tweet, les amis et les fans de Davido ont répondu car il a amassé jusqu’à présent une somme énorme de cent quarante millions de nairas. Le chanteur a été submergé par la démonstration massive d’amour et de soutien.

À lire aussi :
Davido honore son chauffeur en étant témoin de son mariage

Dans la vidéo désormais virale, on pouvait voir Davido parler de la façon dont les personnes qu’il a aidées ont continué à l’aider à rester à flot.
Davido a utilisé son compte Twitter pour partager une capture d’écran du don.

Regardez la vidéo ci-dessous ;

À lire aussi :
Davido invité par Emmanuel Adebayor à Lomé ?

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire