People

Jerusalema : Zanda Zakuza vole-t-elle la vedette à Nomcebo Zikode ?

Jerusalema : Zanda Zakuza Vole-T-Elle La Vedette À Nomcebo Zikode ?

La saga « Jerusalema » se poursuit avec Master KG, qui se prépare pour sa tournée mondiale avec la chanson à succès, mais sans Nomcebo Zikode. Cette dernière a été remplacée par la chanteuse Zanda Zakuza. Les villes qu’ils visiteront incluent Manchester, Londres et Dublin, les 27 et 29 août prochains. Zanda a partagé l’affiche avec cette légende : « Super excitée de jouer dans ces lieux aux côtés de Master KG. J’ai entendu dire que vous fêtiez comme des rock stars. J’ai hâte, Washa ».

« Jerusalema » est une chanson écrite, composée et interprétée par Nomcebo Zikode et produite par Master KG. Sauf qu’aujourd’hui, la chanteuse sud-africaine est laissée en rade par son compatriote, pour les tournées mondiales de la chanson à succès. Elle a été remplacée par Zanda Zakuza, qui a d’ailleurs partagé l’information sur les réseaux sociaux. « Super excitée de jouer dans ces lieux aux côtés de Master KG. J’ai entendu dire que vous fêtiez comme des rock stars. J’ai hâte, Washa », a-t-elle légendé l’affiche de leur tournée à Manchester, Londres et Dublin.

À lire aussi :   Jérusalema : Plus rien ne va entre la chanteuse Nocembo Zikode et son producteur

Dans la section commentaires, les internautes disent qu’elle essaie de voler la vedette à Nomcebo Zikode et qu’elle ne sera jamais elle. « Peu importe ce que vous faites, vous ne serez jamais Nomcebo. Vous n’êtes même pas proche de son niveau », a écrit un adepte en colère. Un autre a défendu les deux dames, affirmant que Master KG regrettera de les avoir opposées : « Ce garçon, Master KG, est toujours aussi crédule. Mais un jour, il grandira et, espérons-le, verra que ce qu’il fait à Nomcebo en ce moment est vilain. Il ne doit pas laisser son label de musique, Open Mic, le confronter à la seule femme qui a joué un rôle central dans son ascension soudaine vers la célébrité internationale. Quoique, Zanda est toujours phénoménal ».

À lire aussi :   Jerusalema : Master KG critiqué pour avoir exploité Nomcebo Zikode

Zanda Zakuza était au courant des commentaires négatifs, alors elle a applaudi et a dit: « Prenez votre colère sur un autre message et dites ce que vous ressentez là-bas. Apprenons à nous aimer les uns les autres. Je suis maintenant fatiguée d’expliquer et je sais que vous ne comprendrez pas ».

Rappelons par ailleurs que Nomcebo Zikode avait publié une déclaration disant qu’elle n’avait jamais reçu un centime de « Jerusalema » et qu’elle avait alerté ses avocats qui l’examinaient. « Merci à tous les fans de Jerusalema, vous avez fait de mes rêves une réalité, en atteignant une chanson à succès mondial. Ma voix et mes paroles ont transcendé le monde, mais j’attends toujours ce qui m’est dû », avait-elle indiqué.

À lire aussi :   Jerusalema : triple disque de platine pour Master KG en Italie

En réponse, Master KG avait également déclaré qu’il était fatigué des mensonges, « L’accord de Jerusalema est 50/50 entre Nomcebo et moi, mais elle veut 70% et je dois me retrouver avec seulement 30% ».

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire