Master KG : l’auteur de “Jerusalema” fait d’étonnantes révélations

 

Sur Twitter, quelqu’un a pris les photos de Master KG et son ex petite amie Makhadzi, l’une d’entre elles étant une capture d’écran d’appel vidéo et l’autre une photo normale prise à l’extérieur avec des filtres. On y voit l’auteur du morceau culte “Jerusalema” Sans casquette ni lunettes. De là, les internautes ont pu conclure la raison pour laquelle le beatmaker a pris l’habitude de s’afficher avec ces deux objets.

Master KG : l'auteur de "Jerusalema" fait d'étonnantes révélations

Certaines personnes se demandent qui a fait la capture d’écran, car Master KG se tient toujours à l’écart du public et certains pensent que c’est Makhadzi qui a fait la capture d’écran. Les gens sont donc sous le choc tandis que d’autres rient après avoir vu la tête chauve de le beatmaker car ils le voient habituellement porter une casquette, alors maintenant la raison pour laquelle il porte toujours une casquette en public a été révélée.

Master KG : l'auteur de "Jerusalema" fait d'étonnantes révélations

Tout compte fait, c’est pour soigner son image que la star sud-africaine porte le chapeau et met des lunettes qui varient en fonction des circonstances. De nombreux commentaires ont afflué sur Twitter, certains disant qu’ils ne s’intéresseront plus jamais à un homme avec une casquette et d’autres disant qu’ils voient maintenant le pouvoir des filtres et des smartphones après avoir vu le couple avoir l’air bien sur l’autre photo.

 

Master KG, l’artiste originaire du Limpopo a pris le monde d’assaut avec son tube Jerusalema. L’année 2020-2021 a été phénoménale pour l’auteur de ce tube, qui a accumulé les victoires chaque semaine. Avec 143 millions de streams sur Spotify en 2020 et huit prix prestigieux remportés.

 

Avec Savannanews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire