En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ayra Starr : « Personne ne peut égaler mon sens de la mode »



 

Lorsqu’il s’agit de style et de mode, Ayra Starr ne se cache pas – elle est totalement convaincue de ses prouesses inégalées. Dans une interview exclusive, la star s’exprime sur son sens du style.

Reconnue comme l’une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération, Ayra a de bonnes raisons de se vanter. En tant que reine des hit-parades nigérians, elle ne fait pas seulement des vagues avec sa musique, mais aussi avec ses choix de mode.

Ayra Starr s’exprime sur son style unique

Instagram Ayra Starr 1024x576.jpg - Ayra Starr : "Personne ne peut égaler mon sens de la mode"

Lire aussi : Ayra Starr : « Mon conseil aux jeunes filles et femmes noires »

À seulement 23 ans, Ayra a cultivé un style qui lui est propre. Si sa mode ne plaît pas à tout le monde, elle dégage indéniablement de l’originalité dans tous ses aspects, des formes aux couleurs en passant par les matières. Malgré les critiques de la communauté en ligne, elle affirme que personne ne peut rivaliser avec son sens de la mode, et encore moins le surpasser. La star des Mavins n’a pas peur d’assumer ses choix, quitte à susciter des critiques.

« Quand il s’agit de mode, je ne vois personne qui puisse égaler mon charisme. Je suis impeccable et peu importe à quel point je réfléchis, je ne vois toujours personne qui puisse s’habiller mieux que moi » a déclaré Aya Starr.

Ayra Starr 1024x543.jpg - Ayra Starr : "Personne ne peut égaler mon sens de la mode"

Lire aussi : Ayra et Chris Brown : Amour ou relation ? Voici ce qui se préparent entre les deux stars

Confiante en ses capacités vestimentaires, Ayra affirme que sa garde-robe, dominée par [censuré] et [censuré], en dit long sur son goût irréprochable. Lors d’une récente interview, elle a réaffirmé sa confiance dans son style.

En proclamant avec audace sa domination dans le domaine de la mode, Ayra Starr invite la communauté en ligne à s’intéresser de plus près à elle. Espérons toutefois que cette fois-ci, les internautes aborderont le sujet avec un peu de compréhension et de respect.

ayrastarr 3good 1024x680.jpg - Ayra Starr : "Personne ne peut égaler mon sens de la mode"

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !