People Sports

Football : Messi envoie un message à Neymar et Mbappé

Prix Aldo Rovira 2020 le meilleur joueur Barça Messi

Le capitaine du club espagnol Leonel Messi a envoyé un signal à son Neymar et Mbappé. L’Argentin estime que le Brésilien a été le meilleur joueur de l’année. Il a également placé Kylian Mbappé dans son top 3.

 

 

Lors de la cérémonie du trophée FIFA The Best, Robert Lewandowski a été élu meilleur joueur du monde durant l’année 2020. Messi quant à lui avait voté pour Neymar pour la première place. Également, le capitaine barcelonais avait placé Kylian Mbappé dans son top 3 personnel.

 

Lire aussi : Recrutement d’un Ingénieur systèmes spécialiste virtualisation et stockage

À lire aussi :   Thierry Henry : "Messi est irrespectueux"

 

Pour beaucoup, il s’agit d’un message fort lancé pas L’Argentin qui renforce encore plus l’estime qu’il a pour les deux joueurs et peut être même son envie de jouer avec eux. Pour rappel, le contrat de Leonel Messi au FC Barcelone expirer en juin prochain. Beaucoup s’attendent à ce qu’il rejoigne le club français PSG.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

2 Comments

  • […] à Adebayor de dessiner sur mon titan parce que je l’aime trop. Un jour, j’aurai un un message dis que c’est Adebayor et qu’il a aimé ce que j’ai fait et veut m’aider. […]

  • Lady Sonia : dans une lettre ouverte elle raconte ce qu'elle pense d'Emma Lohoues - Journal d'Afrique - JA dit :

    […] Emma Lohoues est littéralement encensée par la coach Lady Sonia. Sur Facebook, elle a envoyé un un message très émouvant. Dans son texte, elle révèle ces choses qui l’ont tentée chez Emma […]

Laisser votre commentaire