Nomcebo Zikode a quitté les États-Unis avec honneur


Video player

La chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode consolide progressivement son icône artistique sur la scène mondiale, et le monde est attentif à son talent.

Depuis le début de sa tournée mondiale plus tôt cette année, Zikode n’a reçu que l’amour de tous ceux qu’elle rencontre. Cette semaine, elle a partagé une vidéo touchante sur les réseaux sociaux dans laquelle elle a été félicitée par des dignitaires américains.

Nomcebo Zikode a conquis des fans du monde entier avec sa chanson populaire Jerusalem avec son compatriote Master KG. Son tour du monde, notamment en Suisse, en Espagne et aux États-Unis, a encore une fois renforcé cette notoriété.

Cette semaine, elle a parlé à ses fans sur les réseaux sociaux et a partagé une vidéo touchante sur elle en train d’être félicitée par d’éminents Américains. ““Avant de quitter l’aéroport international de Miami, une cérémonie d’adieu a eu lieu pour moi.

Pendant ce temps, j’ai reçu des certificats de citoyenneté honorifique et des cadeaux de célébrités de divers États. C’était tellement émouvant. Je suis très heureux de visiter les États-Unis pour la première fois. J’ai reçu tellement d’amour et noué tellement d’amitiés au cours de cette période”, a écrit Nomcebo Zikode.

C’est la deuxième célébration pour commémorer Nomcebo Zikode. En octobre, elle a été félicitée par le commissaire officiel de la ville de Miami, Jeffrey Watson, qui lui a également remis les clés de la ville de Miami.

La superstar du KwaZulu-Natal a déclaré: “Ensuite, j’ai été déclaré VIP et j’ai obtenu la clé de la ville”, a-t-il retrouvé sa famille après avoir parcouru le monde pendant quelques mois.

Dans une récente interview, Nomcebo Zikode a révélé qu’elle avait toujours su que la musique était sa véritable mission. “La musique a toujours été ma plus grande passion, et à bien des égards, c’est aussi mon seul vrai rêve.

Quand j’étais enfant, on se moquait souvent de moi et disais que mon rêve était de devenir chanteur professionnel. En gros, personne dans la communauté y a pensé. Le rêve deviendra réalité un jour », a-t-elle déclaré.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nomcebo Zikode a quitté les États-Unis avec honneur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire