En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Des hommes armés enlèvent un célèbre chanteur et exigent une rançon de 122 millions FCFA



Le chanteur Goodnews Enuemu, plus connu sous le nom de Gnewzy, a été enlevé par des hommes armés dans l’État du Delta. Le chanteur, qui se trouvait dans l’État pour un spectacle, a été enlevé le long de la route Eklat à Ughelli le lundi 29 avril, provoquant une onde de choc dans l’industrie musicale.

Selon les rapports de son label, le manager de Gnewzy, Obas9ice, a réussi à s’échapper indemne. Les hommes armés, déguisés en policiers, se sont emparés de l’artiste talentueux, laissant son équipe très inquiète pour sa sécurité.

Des hommes armés enlèvent le chanteur Gnewzy dans le Delta et demandent une rançon de 200 000 dollars

Gnewzy

Lire aussi : Ziguinchor :Une bande armée de 4 hommes armés a pris en otage six jeunes

Les ravisseurs ont pris contact avec la maison de disques de Gnewzy, exigeant une forte rançon de 200 000 dollars pour sa libération. Menaçant de conséquences désastreuses si leurs exigences ne sont pas satisfaites, les ravisseurs ont déconseillé d’impliquer les forces de l’ordre ou de marquer l’argent de la rançon. Ils ont déclaré de manière inquiétante leur intention d’envoyer la « tête » de Gnewzy si leurs instructions ne sont pas suivies.

Alors que la tension est à son comble, les ravisseurs ont donné un délai de cinq jours pour déposer la rançon dans un lieu qui n’a pas encore été révélé. Face à la gravité de la situation, les proches et les fans de Gnewzy attendent avec impatience des informations sur sa situation et son bien-être.

Whatsapp Image 2024 04 29 At 16.15.40 1714403825

Lire aussi : Plus de 100 hommes, femmes et enfants ont été tués dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés

En réponse à cet incident alarmant, le commandement de la police de l’État du Delta a confirmé l’enlèvement, assurant le public que des enquêtes sont en cours. Le porte-parole du commandement, le SP Bright Edafe, a affirmé le sérieux avec lequel ils traitent l’affaire, soulignant la nécessité d’une action rapide pour assurer le retour en toute sécurité de Gnewzy.

Alors que la communauté musicale se mobilise pour soutenir Gnewzy et sa famille dans cette épreuve éprouvante, des appels à le libérer rapidement et sain et sauf résonnent sur les plateformes de médias sociaux.

Nigéria : Des Hommes Armés Enlèvent Un Célèbre Chanteur Et Exigent Une Rançon De 122 Millions Fcfa

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !