En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diddy dans un nouveau scandale : L’assistant du rappeur accusé de possession de drogue



Un scandale secoue le camp du magnat de la musique, Sean Combs alias P Diddy. Alors que les autorités fédérales sont encore en train d’œuvrer pour démêler les multiples accusations qui planent sur le pionnier du hiphop, une nouvelle affaire judiciaire s’ouvre. Cette fois-ci, c’est son assistant qui est inculpé.

En effet, Brendan Paul, l’un des associés du rappeur, s’est retrouvé plongé dans une tourmente juridique après avoir été accusé de possession de drogue. Les accusations découlent d’un incident survenu en mars à l’aéroport exécutif de Miami-Opa Locka, où Paul, ancien joueur de basket-ball de Syracuse et principal assistant de Diddy, a été appréhendé lors d’un raid fédéral à bord d’un avion.

ca5646759f92493c900ab48559a532f5 md

Les autorités ont découvert de la cocaïne et des bonbons infusés à la marijuana au cours de l’opération, ce qui a conduit à l’arrestation de Paul. Cette arrestation a coïncidé avec des perquisitions menées par des agents fédéraux dans les résidences du rappeur ivoirien à Miami et à Los Angeles.

Lire aussi : « Un péd0phile, un viOleur », Sadek implique Booba dans l’affaire Diddy

Les déboires juridiques de Diddy se poursuivent

Malgré sa proximité avec le magnat et sa connaissance des activités du magnat, Paul, âgé de 25 ans, a plaidé non coupable. Son représentant légal, Brian Bieber, a souligné son intention de traiter l’affaire dans l’enceinte du tribunal, plutôt que de se soumettre à l’examen du public.

d79b4a87ad8f4dfcbe2701f73e658ab2 md

Cette débâcle juridique vient s’ajouter aux problèmes croissants de Sean Combs, qui reste sous la loupe des forces de l’ordre pour des allégations de trafic sexuel et de possession illégale d’armes à feu. Les enquêtes en cours jettent une ombre sur la réputation de l’icône de la musique et soulignent les difficultés qu’il rencontre pour surmonter ces obstacles juridiques.

Lire aussi : Christian Combs : Le fils de Sean aussi accusé de vi0l

Au fur et à mesure que les procédures judiciaires se déroulent, Paul et Diddy sont confrontés à la perspective de batailles juridiques prolongées, dont les résultats sont susceptibles d’avoir des implications considérables pour les deux individus et pour l’industrie du divertissement dans son ensemble.

Diddy dans un nouveau scandale : L'assistant du rappeur accusé de possession de drogue

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !