En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elon Musk lance XTV, sa chaîne de télévision, comparée à un site p0rno



La dernière entreprise d’Elon Musk a suscité la controverse et fait froncer les sourcils des fans alors qu’il dévoile XTV, une nouvelle chaîne de télévision que certains comparent à un site pour adultes racoleur.

Le PDG de Tesla s’est rendu sur X (anciennement Twitter) pour partager un bref clip de présentation de XTV, dans lequel le logo de la plateforme de médias sociaux rebaptisée est affiché sur une pile de téléviseurs en noir et blanc. Le clip, qui a été visionné 1,8 million de fois, montre les écrans formant un seul X tandis que la caméra fait un zoom arrière d’un téléviseur à l’ensemble de la pile.

Le 23 avril, X a présenté sa nouvelle application vidéo dans le cadre des efforts continus de Musk pour étendre les capacités de la plateforme. Promettant un algorithme de tendance vidéo et une transition transparente entre le visionnage mobile et le visionnage TV, le lancement vise à améliorer l’expérience et l’engagement de l’utilisateur.

3 1714410702 - Elon Musk lance XTV, sa chaîne de télévision, comparée à un site p0rno

Lire aussi : Mark Zuckerberg dépasse Musk en tant que personne la plus riche

Le lancement de la station XTV d’Elon Musk est comparé à une chaîne pour adultes par les fans

Alors que Musk a mis l’accent sur les projets de monétisation par le biais de partenariats et de publicités potentielles, les utilisateurs n’ont pas pu s’empêcher de remarquer les sous-entendus suggestifs du nom de la chaîne. Nombreux sont ceux qui ont pris X pour exprimer leur amusement et leur scepticisme, se demandant en plaisantant si XTV proposerait effectivement des contenus pour adultes.

1 1714410765 - Elon Musk lance XTV, sa chaîne de télévision, comparée à un site p0rno

Les commentaires sur la plateforme allaient de l’amusement à la spéculation pure et simple, certains utilisateurs évoquant une programmation classée X et établissant des comparaisons avec des sites de divertissement pour adultes existants tels que Xvideos.

Malgré l’intention d’Elon Musk de révolutionner la diffusion de contenus vidéo, l’association involontaire avec des contenus pour adultes a suscité des réactions diverses parmi les fans et les observateurs. Alors que la chaîne télé de Musk s’apprête à lancer ses offres, le débat sur son nom et son contenu potentiel continue de captiver les utilisateurs des médias sociaux.

WhatsApp Image 2024 04 14 at 20.33.51 - Elon Musk lance XTV, sa chaîne de télévision, comparée à un site p0rno

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !