La chirurgie esthétique tue une célèbre chanteuse africaine


Video player

 

Pour paraître encore plus belles, les influenceuses et diverses autres personnalités publiques ont repoussé les limites ces dernières années. Implants, injection de botox, chirurgie esthétique et autres ; c’est l’attirail idéal pour modifier les parties de son corps ou surtout agrandir le fessier. Des opérations aux résultats époustouflants pour la vue mais qui ne sont pas pour autant sans risques.

 

Très souvent, celles dont les opérations ont réussi s’affichent fièrement et deviennent des reines sur les réseaux sociaux mais l’envers du décor est triste. D’aucuns se retrouvent déformés à jamais pendant que d’autres y laissent tout simplement la vie. C’est le cas de la chanteuse et influenceuse angolaise Juelma Paraíso dont le cas attriste encore le pays. La belle aux formes plantureuses a rendu l’âme le lundi 24 Mai dernier.

Il avait bien fallu beaucoup d’injections à Juelma Paraíso pour obtenir une belle silhouette et surtout un énorme fessier qu’elle arborait fièrement. Ces formes qui étaient en partie des vecteurs de sa notoriété en Angola sont devenues en quelque sorte la cause de son décès. Après des complications de santé liées aux injections lui ayant permis d’obtenir ce beau fessier, l’influenceuse n’a pas pu s’en tirer.

Des photos d’elle sur un lit d’hôpital avec les f*esses apparemment dans un état de putréfaction avaient même fait le tour de la toile avant l’annonce de sa mort. La fin bien triste de Juelma Paraíso devient un symbole fort des dérives de la chirurgie esthétique. Même si la médecine est tellement évoluée de nos jours, les victimes se comptent toujours dans le rang des candidates au bistouri. En espérant que cela serve de leçon à quelqu’un.

WhatsApp Image 2021 05 28 at 18.07.32 - La chirurgie esthétique tue une célèbre chanteuse africaine WhatsApp Image 2021 05 28 at 18.09.12 - La chirurgie esthétique tue une célèbre chanteuse africaine WhatsApp Image 2021 05 28 at 18.09.13 - La chirurgie esthétique tue une célèbre chanteuse africaine

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La chirurgie esthétique tue une célèbre chanteuse africaine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire