People

Claire K est en réalité multimillionnaire (révélations)

Togo : L'Artiste Claire K Lance Sa Fondation

 

La Togolaise Claire K n’est pas n’importe qui. Si avec la récente affaire impliquant Apoutchou national, beaucoup ont profité pour la vilipender, elle-même se connait. Selon nos sources, cette femme en question est une dame battante. Elle a bossé pendant longtemps dans l’ombre avant de s’exhiber aujourd’hui sur internet et particulièrement sur Facebook. Elle a lancé plusieurs entreprises dans plusieurs pays et s’en sort très bien. Cela ne date pas d’aujourd’hui.

Plus loin, on apprend qu’elle est venue en France plus tôt et a su se faire une place sur le soleil et prenant des initiatives entrepreneuriales. Il nous a été rapporté qu’elle s’est mariée à une Blanc plus tôt. Même ce dernier est extrêmement riche.

À lire aussi :   Eunice Zunon  fait d’autres révélations sur DJ Arafat

On se rappelle que l’affaire qui l’oppose à Apoutchou, Claire K avait envoyé une somme de 3000 euros, l’équivalent de près de 2 millions de FCFA. C’est en réalité une somme considérable surtout en ce temps de pandémie. Ceci dit, certains internautes affirment que Apoutchou allait être totalement chouchouté et bien entretenu s’il n’avait pas raté le rendez-vous de la femme mariée qui visiblement était amoureuse de lui. La femme était follement amoureuse du jeune Apoutchou au point de faire des dépenses sans compter pour lui faire plaisir.

Elle vient d’ailleurs de sortir un clip “HOOHAAA” qui a plus de 65 000 vues. La très sexy Claire K reconnaît qu’elle est désormais une influenceuse incontestable et incontournable sur Facebook. Il attire de nombreuses personnes à chaque fois qu’elle allume sa caméra pour donner un avis ou faire un live tout simplement.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : les surprenantes révélations de DJ Lewis sur Didi B et Suspect 95

 

 

La video de claire K

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire