Hollywood : Diane Lane blessée après 50 prises d’une scène de sexe dans « Unfaithful »


Video player

 

Les scènes de sexe sont notoirement inconfortables à filmer pour la plupart des acteurs, pour des raisons très évidentes. Cependant, elles ne présentent généralement pas de risques de blessures.

Cependant, cela a été le le cas de Diane Lane sur le tournage « d’Unfaithful ». Il s’agit d’un thriller dramatique torride d’Adrian Lyne avec lequel Lane a remporté une nomination aux « Oscars ». Dans le film elle interprète le rôle viscéral d’une New-Yorkaise de banlieue qui trompe son mari, Richard Gere. Elle entretient une liaison torride avec un Français, Olivier Martinez, qu’elle rencontre en ville. « Unfaithful » est sorti en salles il y a vingt ans.

L’actrice s’est fait une hernie au cou lors du tournage de la première rencontre sexuelle entre Connie (Lane) et Paul (Martinez), qui joue en flash-back. Connie pleure alors qu’elle prend le métro nord pour retourner dans sa maison aisée où elle a un jeune fils avec Edward (Gere).

« Olivier donnait tout et il me donnait tout son poids corporel. Et la caméra devait me voir, je suppose que c’est peut-être un peu comme du porno, je ne sais pas. J’essaie de laisser la caméra me voir, et je le tiens, et je dois venir l’embrasser en même temps. Nous avons dû faire 50 prises. Alors mon cou est finalement sorti et je ne l’ai su que le lendemain », a-t-elle expliqué.

La blessure a limité les capacités physiques de Lane au fur et à mesure que la production avançait.

« Il y a une scène dans laquelle vous me voyez allonger sur le lit », se souvient-elle. Je fais juste la scène allongée parce que c’est tout ce que je pouvais faire à ce moment-là. Je pourrais juste m’allonger et me pencher et lui parler et dire les lignes [rires]. Et à ce moment-là, ils m’ont emmené à l’hôpital et m’ont fait passer une IRM », se souvient-elle.

« Unfaithful » s’est avéré être l’un des films les plus acclamés de Lane et le seul à lui avoir valu une nomination aux « Oscars ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Hollywood : Diane Lane blessée après 50 prises d'une scène de sexe dans « Unfaithful » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire