Un acteur de Nollywood décède en plein tournage


Video player

Le mardi 24 mars 2020, l’acteur populaire de Nollywood, connu plus sous le nom de Dareng est décédé alors qu’il était en plein tournage d’un nouveau film. De son vrai nom Alkali Matt, Dareng est décédé alors qu’il était sur un plateau de tournage. Nollywood vient de perdre ainsi l’un de ses meilleurs acteurs.

En effet, l’acteur nigérian Alkali MattDimbo Atiya a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. Il a fait savoir que son homologue et frère a tiré sa révérence d’un coup de tonnerre pendant qu’il tournait encore sur un plateau de tournage pour un film épique dans un village près de Keffi, au Nigéria. Pour lui, c’est un grand choc pour tous après être mis au courant de la nouvelle de sa mort qui a été si brutale.

Lire aussi : Nécrologie/Triste Nouvelle pour Nollywood

L’acteur nigérian Alkali Matt âgé de 36 ans seulement était en effet très populaire pour son rôle de Dareng dans la série African Magic dénommé «Halita». Nollywood, le Nigéria et l’Afrique pleure sa mort. Selon l’information relayée par la journaliste controversée, Kemi Olunloyo, l’acteur était décédé après être rentré en contact avec une personne testée positive au coronavirus à l’AMVCA 7.

Lire aussi : L’actrice nollywoodienne Regina Daniels attend un bébé

Pour la journaliste, il était bien entendu que tout le monde reste confiné et que les tournages de film s’arrête un temps soit peu. Mais hélas! Que ce malheur qui s’est abbatu sur l’acteur Dareng et sur la chaîne Nollywood toute entière interpelle les autres à respecter le confinement jusqu’à nouvel ordre.

Paix éternelle à l’âme du jeune acteur Alkali Matt dit Dareng.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire